Sagem my 501 Ci

Résolu/Fermé
jerémaie - 13 juin 2007 à 13:47
 sarah - 12 févr. 2010 à 16:38
salut a tous
je viens d'acquéir un sagem my 501 Ci et je n'arrive pas a trouver le mode silencieux est ce que qqn peut m'aider?
merci

19 réponses

j'ai un sagem my 501ci qui est bloque;je voudrez le déblocer pour pouvoir utiliser de dans une nouvelle carte sim d'un autre operateur
l'ensien forniseur est Bouygues Telecom
son imei:359241002455969
merci :-)
20
ayarous Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 8
10 janv. 2008 à 16:07
salut je ne peut pas recevoir mes MMS comment je fait pour les recevoir merci.
8
je recois des photos et je ne sais pas quoi faire pour les voir avec MMS non plus.Merci de m'aider
0
tu appui lontemps sur #
bisou
2
Bonjour je vous prie de m'aider a debloquer mon telephone Sagem My 501 Ci dont l'imei est 359241002463849
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne? :(
0
bon vous ne savez pas
merci quand meme
0
Salut. moi aussi j'ai le même pb ke vs. le vibreur ne peut etre désactivé.
0
PR SOSO ET JEREMY ...
IL FAUT ALLEZ DS MENU : REGLAGE : TELEPHONE : VIBREUR
0
C0MMENT 0N FAIT P0UR MAIS UNE MUSIQUE D'UN 0RDI A UN P0RTABLE ? ( SAGEM MY 501Ci )
0
il faut un cable USB.
0
P0UR S0SS0 TN BLEM C LE SILENCIEU
PR LE METRE TU VA DANS : MENU : REGLAGE : TELEPHONE : M0DE SILENCE
0
tappui sur # longment
0
bonjour, j'ai un probleme de connexion bluethooth, j'ai installé ma clef bluetooth sur mon ordi et l'ordi reconnait nos portables, arrvive à se connecter sans soucis au portable de mon copain mais pas au mien. Je ne sais pas si j'ai mal configurer ma connexion... je rencontre le meme probleme de connexion entre nos deux portables. Et pourtant çà a marché une fois... j'ai reussi à envoyer une photo sur mon ordi... je ne sais pas vers qui me tourner.
merci de m'aider
0
Bonjour
A propos de la connexion bluethooth de votre potable, tout d'abord vous devez installer les pilote du portable pour que le pc reconnait ce périphériques sa doit marcher sinon vous branchez le téléphone avec le câble USB dans le pc, étullisez la carte mémoire mini SD pour mettre les photos, mp3, …. Puis vous allez recopier tous ça sur la mémoire du téléphone et comme ça vous aurez tous vos photos sur votre portable. a+ (ayarous :ay_ahmed@hotmail.fr).
0
SALUT

Pour le mode selencieu de sagem my 501 ci apuiyer long sur diase
0
slt pr retirer le vibreur tu doi mettre tn portable completemen en silecieu :reglage ,teléphone ,sonneri et tu met toute les sonneri en mode silence et tu desactive le vibreur et voila sa marche
0
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon téléphone sagem my501ci.
Mon écran est mort.Je peux rcevoir d'appels et appeler mais je ne peux rien voir sur l'écran.
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les étapes du menu pour copier les numérios du téléphone sur la carte sim.
Je vous remercie d'avance.
0
salut j'ai le meme probleme que toi, as-tu trouvé une solution?
merci de me tenir au courant stp
0
sauquette > rino57
14 mai 2008 à 11:05
pour copier tes contacts sur ta carte sim, flèche de gauche (répertoire) puis sur l'enveloppe (en haut à gauche) et là tu descends 5 fois avec flèche du bas et valide avec enveloppe. c'est tout
0
rino57 > sauquette
14 mai 2008 à 12:55
merci beaucoup sauquette,

j'espere que ça a fonctionné, je vais vérifier tout ça ce soir...

THANX GRAZIE OBRIGADO GRACIAS DANKE ARIGATO

merci koi...
0
rino57 > sauquette
14 mai 2008 à 13:03
ah oui je voulais savoir si tu pouvais me dire la marche à suivre pour activer le mode modem quand le pc est relié par usb...

si tu pouvais me décrire de la meme manière que précédemment, genre 2fois en bas, enveloppe, ça serait très très superrrrr

merci
0
je veux le code du sagem my501ci pour avoir plus de volume quel est la code ????
0
MERCii ENORMEMENT POUR VOTRE AiiDE !!! :D
0
il faut rester lomgtemps appuiyer sur la touche djezz
0
dada62160 Messages postés 1007 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
18 janv. 2009 à 19:34
Salut !
C'est un des problèmes de ce portable : quand le mode silencieux est activé, le vibreur prends la place des sonneries... Le mieux est de retirer toutes les sonneries.
J'espere que je vous ai aidés !
0