Recherche télécommande pour mon home cinema!!

Fermé
bouggy0 - 13 juin 2007 à 14:00
 mionnet - 7 juin 2008 à 10:21
Bonjour a tous et a toute!

J'ai perdu la télécommande de mon home cinema jamo-p&j hcs 2000-P dvd, ce qui fait que je ne peux rien faire avec mon home cinema!! j'ai appeler plusieur magasin et effectué plusieurs recherche sur internet sans jamais trouver!!!
j'ai également acheter deux télécommande universelle mais ne prenne pas en charge la marque jamo! Si jamais quelqu'un aurait une solution pour moi se serait uper!!merci d'avance a tous!!
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 juin 2007 à 17:55
Salut,

En effet, Jamo n'est pas facile à trouver dans les télécommandes.

Je pense que les seuls qui pourront vraisemblablement te dépanner c'est SOS Télécommandes http://www.sosremotes.com/

Ils ont des télécommandes capables de commander au moins 2 matériels Jamo : DVR 50 et A305 PDD.
Soit avec une télécommande universelle, CM703.
Soit avec une télécommande "de remplacement" qui fonctionne comme la télécommande d'origine.
Dans les 2 cas c'est la même télécommande pour les 2 matériels ... et peut-être aussi pour ton Home Cinéma.

Difficile de t'en dire plus, mais explores leur système de recherche et téléphones au 04 74 61 10 88.

Bye.
1
salut
vous savez mon cher ami j'ai le meme probléme que vous , moi aussi je suis a larecherche d'une télécommande de mon home ciné dvd 2000
mais bon !moi j'ai fais un commande a leclerc et si jamais j'aurai une reponse je te ferai signe
0
moi aussi c pareille je recherche une telecomande pour mon home cinema car le son et naze il faut ke je remete des basse
0