'Plantage' Flash player

Fermé
winimalcav - Modifié par winimalcav le 29/11/2014 à 00:02
bolchevian Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 00:36
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci récurent de lecture de contenus média Via flash player, qui s'est agavé dernièrement a une lecture quasi impossible.
.
Bon je ne suis pas un noob en info, je suis développeur et en général je résout mes problème mais là impossible!
.
Ma config :
- Windows 7pro 64 bit (update à jour)
- Asus a7n8x e deluxe (ok ça date mais ça tourne...)
- intel core quad duo q6600 2.40GHz
- ram g-skill 4Go
- Firefox & Chrome (last version)
- Falsh player (last version)
.
Lorsque je me connecte a I-télé ou france 2 les vidéos de streaming ne marchent plus ou pour une durée très très limité et hasardeuse...
.
Que je passe par Firefox ou Chrome et j'en passe, le PB reste le même, la roue d'upload tourne indéfiniment comme si le player n'interprétais pas les données reçue... si il en reçoit...
.
Du coup plusieurs hypothèse :
.
1 - mon pc est sale => ccleaner! bha... rien a faire Fail!
2 - mémoire allouée insuffisante pour le player => il est en illimité
3 - Mode accélération matérielle de flash player activée ou non, rien ne change
4 - désinstallation du player + reboot + ccleaner + reboot + installation rien ne se passe
5 - désactivation des modules complémentaires + reboot navigateurs, rien non plus
6 - RAS des paramètres internet explorer / Flash player, rien non plus
7 - désactivation du par feux windows, Rien non plus
8 - Pb de débit? => test de débit dans la moyenne+ et qui plus est les video en streaming via d'autre player que flash fonctionnent parfaitement....
9 - Une merde se serait elle immiscé sur mon système? -> check de malware RAS...