Windows 7 non authentique-impossible de reinstaller fichier

Fermé
Marie12081976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par Marie12081976 le 27/11/2014 à 09:29
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 nov. 2014 à 09:39
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème avec mon windows 7 qui est tout a fait authentique, mais régulièrement j'ai du résinstaller les fichiers car le message apparaissait pour je ne sais qu'elle raison.
J'ai a nouveau le message mais cette fois, je suis dans l'impossibilité de résinstaller les fichiers, j'ai un message qui me dis que j'ai fais trop de réinstallation et que ce n'est plus possible.
POurquoi est que wondows ne reconnait pas la licence et comment régler ce problème une bonne fois pour toutes sans devoir tout réinstaller?
Merci de votre aide.
Marie
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
27 nov. 2014 à 09:39
bojour
il faudrait deja savoir d'ou vient cette licence
a-t-elle ete livree avec le pc?
n'est elle utilisee que par 1 cpu?
ou a-t-elle ete achetee seule sur le net,
je demande ca car ca m'est arrive
apres 1ou2ans de bons et loyaux services, ma licence s'est brusquement trouvee annulee, et je l'avais achetee sur le net
je pense que le vendeur l'avait vendue plusieurs fois et qu'a un moment, elle a ete blacklistee par microsoft
il faut savoir aussi que microsoft ne permet qu'un certain nombre de reinstallations pour une meme licence (je ne sais plus combien exactement)
peut etre pouvez vous essayer l'activation par telephone, si ca ne marche plus par internet
au moins dans le pire des cas, vous pourrez demander a un technicien en ligne de vous expliquer pourquoi elle est refusee
1