Posez votre question Signaler

Lecteur.cd.rom-bloqué...oh.secours

joymarie 73Messages postés 29 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2007 à 14:44
Bonjour,
je.vais.faire.court.car.mon.clavier.est.fou.fou.Je.tentais.de.remetttre.mon.clavier.en.français.lorsque.lordi.ma.demandé.dinsérer.le.cd.win98se;letiroir.sest.bloqué.et.depuis.il.est.a.demi.ouvert.Rien.ny.fait.ni.trombone.dan.le.petit.trou,ni.carte.bancaire;je.nai.plus.didée;doisje.le.changer.ou.y.a.til.1.solution.même.dure.pour.le.réparer,1site,....svp.aidez-moi.merci.
Lire la suite 

Lecteur.cd.rom-bloqué...oh.secours »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
perso, je ferais ca a l'ancienne, tu le pousse de facon a ce qu'il soit rentré, puis tu reboot ton pc, (vire le cd de 98 avant de fermer le tirroire,
joymarie- 13 juin 2007 à 13:05
Merci.Jai.déjà.tenté.x.fois.mais.en.vain.Ni.trombone,ni.carte.bancaire.ne.marche;ze.cé.pu.koi.faire...
Sérieux.Est.il.réparable.daprèsvous?
Amet- 13 juin 2007 à 13:19
ben il reste plus qu'une solution qui est de l'enlever de la tour et de la demonter et regarder ce qu'il ne vas pas!!
joymarie- 14 juin 2007 à 08:26
Bonjour,
La poisse...Je vous évris de mon travail. J'ai démonté et regardé le lecteur. Rien de spécial, à part un bruit comme des billes, par contre j'ai pu le refermer. Il s'ouvre et se ferme sans lire les cd comme win98 par ex. Mais le plus grave c'est que lorsque j'ai rallumé l'ordi, rien à l'écran. Une page blanche puis des rayures verticales qui n'arrêtent pas de clignoter; L'ordi ne répond plus...Toujours ces rayures. L'ordi est-il fichu ou est ce que si le lecteur CD est fichu, en mettant un lecteur neuf il démarra normalement ?
Je n'arrive pas à comprendre si c'est le lecteur CDrom qui fait"déconner" l'ordi ou pas ? ou si mon ordi bat de l'aile.
Merci d'être là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'apres moi sa ne peut pas etre que ton lecteur qui empecherais ton pc de demarer
enleve le lecteur et alume ton pc pour voir ce qu'il va donne !

si il ne demare pas dit nous ce que tu voie eseye d'aller dans le bios si tu y arrive c'est que ton pc est ok ! donc pas de panique il sufit juste de le ralume et ton windows va se lance
et il sufira juste de change le lecteur ;)

en esperant avoir etait clair
joymarie- 15 juin 2007 à 14:44
Merci
joymarieHiro_Nakamura - 15 juin 2007 à 13:59
RE
Au fait, merci.
joymarieHiro_Nakamura - 15 juin 2007 à 14:00
hd ? Et puis j'ai oublié de vous dire que lorsque j'éteinds l'ordi, il y a 1 ptit carré où il est marqué " gest.alim".@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur.cd.rom-bloqué...oh.secours » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?