Bonjour,
je.vais.faire.court.car.mon.clavier.est.fou.fou.Je.tentais.de.remetttre.mon.clavier.en.français.lorsque.lordi.ma.demandé.dinsérer.le.cd.win98se;letiroir.sest.bloqué.et.depuis.il.est.a.demi.ouvert.Rien.ny.fait.ni.trombone.dan.le.petit.trou,ni.carte.bancaire;je.nai.plus.didée;doisje.le.changer.ou.y.a.til.1.solution.même.dure.pour.le.réparer,1site,....svp.aidez-moi.merci.

Sérieux.Est.il.réparable.daprèsvous?
La poisse...Je vous évris de mon travail. J'ai démonté et regardé le lecteur. Rien de spécial, à part un bruit comme des billes, par contre j'ai pu le refermer. Il s'ouvre et se ferme sans lire les cd comme win98 par ex. Mais le plus grave c'est que lorsque j'ai rallumé l'ordi, rien à l'écran. Une page blanche puis des rayures verticales qui n'arrêtent pas de clignoter; L'ordi ne répond plus...Toujours ces rayures. L'ordi est-il fichu ou est ce que si le lecteur CD est fichu, en mettant un lecteur neuf il démarra normalement ?
Je n'arrive pas à comprendre si c'est le lecteur CDrom qui fait"déconner" l'ordi ou pas ? ou si mon ordi bat de l'aile.
Merci d'être là.