Comment trouver une image cachée sur un site?

Fermé
luzmimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 03:05
jordane45 Messages postés 38166 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 nov. 2014 à 08:40
Bonsoir, voila j'aimerais trouver une image qui n'est pas dans le code de la page, parce quelle se "fabrique" à chaque fois. Alors je voudrais savoir le lien de l'image qui est utilisé pour la fabriquer à chaque fois, il s'agit d'un render + d'un fond, si je pouvais trouver les liens des 2 images ça serrait parfait :)

Je crois savoir que l'on peut enregistrer le code source "actif", cet-à-dire pendant un clic.

Voilà, ce que j'aimerais qu'on m'explique, comment enregistrer le code source d'une page au moment où l'on clique sur un lien.
Y a t-il un logiciel à utiliser, ou simplement par l'invité de commande ? (que je ne sais pas trop utiliser)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38166 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 657
24 nov. 2014 à 08:40
Bonjour
tu peux récupérer certaines informations depuis les outils de debogage de ton navigateur internet et en regardant le code source de la page générée. ...mais si c'est du code généré côté serveur (du php par exemple)..la non ce n'est pas possible. ...
sinon imagine..n'importe qui pourrait récupérer les requêtes et autres mots de passe des sites....
0