Mot de passe

Résolu/Fermé
Tourilles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 00:04
Tourilles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 15:26
Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et mon ordinateur a gardé en mémoire des mots de passe. Or, je préfère les réécrire à chaque fois.
Je voudrais qu'il me redemande mes mots de passe systématiquement.
Que dois-je faire ?
Cordialement,

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 nov. 2014 à 11:02
Bonjour

Est-ce au lancement de ta session ? Si oui, va faire un tour dans le menu "Pomme -> Préférences système -> Comptes" et change l'option qui dit ouverture automatique de session.

Est-ce quand tu te connectes sur des sites internet? Si oui, alors comme tu n'as pas précisé ton navigateur web, je ne peux te donner que le principe de ce qu'il faut faire, à savoir ouvrir le menu des préférences du navigateur et aller dans la rubrique sécurité et effacer les mots de passe enregistrés. Autre méthode: utiliser le menu qui réinitialise le navigateur web (exemple avec Safari: menu Safari -> Reinitialiser Safari puis cocher toutes les options et valider).

Est-ce dans d'autres cas? Dans ce cas soit plis précis!

Ritchi
0
Tourilles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 15:26
Bonjour Ritchi,

Merci, ça y est, la manoeuvre est faite. C'était facile avec tout le cheminement que tu m'as écrit.
Je suis sur Safari.

Bien cordialement,
0