Fichiers cachés dans l'explorateur

Fermé
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 19:00
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 17:47
Bonjour,
Comment obtenir l'adresse du lieu où sont enregistrés les commentaires de mes fichiers mp3 à l'aide de l'explorateur de Windows ?
Je ne sais pas où chercher. L'explorateur est vaste et je ne sais pas quel est le nom du dossier où sont les commentaires en question !

Je cherche à savoir, parce que les liens qui permettent d'afficher dans les propriétés des fichiers mp3 les commentaires sont rompus ou corrompus, ce qui interdit tous affichage des commentaires dans les propriétés.
Quelqu'un sait-il où chercher, sous quel nom de dossier il faut chercher ?

Merci



A voir également:

6 réponses

nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
19 nov. 2014 à 19:21
Un commentaire de fichier o_o

Le comentaire est dans le fichier clique droit/propriété et tu regarde dans les onglet
0
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
20 nov. 2014 à 17:23
Bonjour nono723,
Mon premier message ne serait-il pas clair ? Tous mes fichiers mp3 sont commentés avec quelques mots sur la chanson, l'artiste ou quelques particularités liées à ceux-ci. Il est connu de tous amateurs de musique qui utilisent l'ordinateur d'utiliser les propriétés et de retrouver les commentaires là où ils sont. Mais quand ceux-ci disparaissent par enchantement... et que vous retrouvez le champ : « Commentaire » vide, vous vous inquiétez de savoir où ils sont cachés. C'est après avoir utilisé l'éditeur de Tagues Mp3tag que j'ai perdu trace des commentaires, et pourtant ils sont toujours dans l'ordinateur, mais où chercher, où Windows enregistre les commentaires ? C'est là qu'intervient l'Explorateur et que je dois l'utiliser pour retrouver le dossier qui réunit tous les commentaires de mes mp3, mais le dossier en question je ne connais pas son nom.

0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
20 nov. 2014 à 18:45
Je ne voit pas ou pourait t'on trouver le fichier des commentaire car l'artiste, le titre, la jaquette sont stockée dans le .mp3
0
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
20 nov. 2014 à 19:23
Bonjour nono723
Justement, là est la question. Je sais que l'artiste, le titre, l'année, le genre et bien des infos sont directement enregistré dans le mp3 et font entièrement partie de celui-ci, sauf les commentaires qui sont enregistrés ailleurs. Cet ailleurs est dans l'ordinateur, mais où.
0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
22 nov. 2014 à 10:00
Et si tu regardait dans le(s) de ton(tes) lecteur de musique
0
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
22 nov. 2014 à 16:56
Bonjour nono723
Déjà un grand merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème. Il faut savoir que j'ai entrepris beaucoup de démarches avant de m'adresser ici et bien que le problème devrait concerner ceux qui ont créé le logiciel responsable de la disparition de mes commentaires, c'est-à-dire Tag&Rename, ils ne savent pas pourquoi les commentaires sont touchés ainsi. Et il faut savoir que les américains ne font pas d'effort pour communiquer en français. Ils rejettent la faute et ne donnent aucune solution. Mais comme je sais que les commentaires sont toujours dans mon ordinateur et que le rétablissement du lien qui permet de faire apparaître les commentaires dans le fichier mp3 est un problème qui incombe à Windows. Le système travail de façon autonome pour ne pas alourdir les fichiers mp3. Tu auras compris que j'ai aussi été sur le forum d'aide de Windows et que je n'ai toujours pas de réponse. Il est surprenant que peu de personnes utilisent les "Commentaires" et que personnes ne soient confrontés au même problème que moi. Dommage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
22 nov. 2014 à 23:06
Tu dit que tu as un racourcie pour les commantaire mais dans le racourcie tu as la posibilité d'aller a la source
0
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 17:41
Bonjour nono723
Raccourci ? Où parle-je de raccourci ? Non je parle d'un « lien » qui lie les commentaires aux fichiers mp3. Ce lien disparu ne m'est pas connu et personne n'a connaissance de ce lien, puisqu'il semblerait que toutes les personnes qui ont des mp3 « croient » que les commentaires sont AVEC les mp3 alors que ceci est FAUX. Un autre lien est nécessaire pour afficher la pochette d'un album avec le fichier mp3, à aucun moment la pochette EST enregistrée avec le mp3.
0
FieldSparrow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 17:47
Un fichier mp3 se compose 1 de la musique, 2 de commentaires, 3 image pochette d'album.

0