Probleme plugins video sur emulateur "epsxe&q

Fermé
sofiane du 974 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 12 juin 2007 à 12:29
 mmm - 31 mars 2012 à 13:09
salut atous
j'ai télécharger l'émulateur "epsxe 1.6.0" mais dan la rubrique "configuration plugin video " je ne vois pas le plugin de ma carte graphique dan la bande déroulante tandi que les plugins audio,cd rom et internet sont visible
si vous pouriiez me dire comment procédez sa serai cool
allez tchusss!!!!!
A voir également:

6 réponses

secteur153danger
20 juin 2007 à 08:42
salut il faut que tu telecharge un plugin video http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm ensuite tu extrait le fichier puis tu prend le .dll pour le mettre dans le dossir plugins de ePSx. voila sur ce bon jeu!
4
j'ai telecharger un plugins video mais je comprend pas du tout comment le mettre dans epsxe !
2
ok mais apre il me demende bios a+
0
pe on reparer les logiciels ki ont ete endomage par des virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tapion_the_heroes Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
31 juil. 2009 à 15:35
car il fo les mettres dans ton fichier plugin , quand tu a dezipé epsxe , un otre fichié c'est créé avec dedant epsxe, les fichié, bio, plugin memcard.., il te suffit de faire copier-collé tes plugin dans le fichier plugin de epsxe ^^
0
bonjour voila moi g télécharger tt les plugins videos ke je connai mé il ne le trouve toujour ps.pourié vs maidé svp merci davance
-3
1.2.3 vive lalgerie
0
vous savez quel plugins video faut pour yugioh forbiden memoried
0
Mysterieux Inconnu
9 févr. 2011 à 14:27
Fuck les algeries ouais
0
lol
0
+ vive les marocain et merci de l'aide
0