Ecran noir après désinstallation de calyst control center

Fermé
Pedruche - 13 nov. 2014 à 16:34
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 5 déc. 2014 à 11:19
Bonjour

Je possède un PC Dell Inspiron avec Windows 8.1
Je recevait souvent une boite de dialogue "catalyst center a cessé de fonctionner"
J'ai donc supprimé catalyst control center manager pour installer une version plus récente du pilote
Mais depuis l'écran est noir au démarrage sauf le curseur de la souris
Donc difficile de régler le problème, j'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec, sans y arriver
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
5 déc. 2014 à 11:19
Bonjour Pedruche ,
Navré pour la réponse tardive, je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire je vous prie de bien vouloir essayer cette manipulation.
* Sur la page de la saisie du mot de passe, Cliquez sur le bouton Marche / Arrêt tout en maintenant enfoncée la touche SHIFT sur votre clavier et choisissez l'option Redémarrer.
* Relâchez la touche SHIFT lorsque vous verrez l'écran de redémarrage s'afficher.
* Les options de démarrage avancées se présentent à vous.
* Sélectionnez l'option Dépannage puis choisissez l'une des options (Actualiser votre PC (sans perdre les données), Réinitialiser votre PC (avec perte de données)).
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
0