Demande

benhamamohamed Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 nov. 2014 à 02:13
benhamamohamed Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 nov. 2014 à 02:53
Salut tout le monde !

Bonsoir ,

Je suis un étudiant de 2ème année Master Informatique Décisionnelle.

Je suis chargé de travailler sur un projet sous le thème : Modèles de Markov cachés pour l'analyse des séquences biologiques .

Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui est voulu et quel est le cahier de charge que je devrai suivre pour réaliser ce projet. C'est-à-dire le role de l'application ( ce qu'on attend de l'application ), autrement dit : quel est le résultat doit l'application nous fournir .

Merci beaucoup .

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 nov. 2014 à 01:15
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui est voulu et quel est le cahier de charge que je devrai suivre pour réaliser ce projet
Tes profs ! Ceux qui t'ont donné ce travail ! Eux, et seulement eux, savent ce qu'ils attendent de toi.
0
benhamamohamed Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
13 nov. 2014 à 18:00
Merci Monsieur Chris pour cette réponse.
Oui , c'est vrai ! mes professeurs qui m'ont donné ce sujet , mais je suis obligé de chercher à propos de sujet.

En effet , juste une petite explication de sujet .Autrement dit, quelle est la relation entre les Modèles de Markov Cachés et les séquences biologiques ! .

Merci .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 nov. 2014 à 18:04