Souci avec mon réseau

Fermé
Narcheska Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 11:17
Rado madagascar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 12 nov. 2014 à 09:23
Bonjour,

Depuis le 1er octobre j'ai internet haut débit grâce au wimax et tout allait bien jusqu'à ce qu'il y ai des coupures. Je suis connecté via un réseau local avec un routeur Dlink. Mais j'ai fait l'imbécile en créant un autre réseau mais sans fil avec le même routeur (j'ai pris le N/S sous le routeur) enfin bref j'ai joué les apprentis sorciers et depuis je suis embêtée, dans la barre des tâche, quand je clique pour voir ma connexion, dlink est toujours là mais je n'ai plus les barres du signal etc... elles apparaissent avec l'autre connexion qui ne fonctionne pas de toute façon. Et puis je ne peux même plus me connecter en wifi avec mon portable car depuis dlink n'apparait plus dans les connexions, il n'y a plus que celle que j'ai créer et qui ne marche pas!
J'aimerais tout remettre comme avant et me débarrasser la deuxième connexion mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance. Parce que là je suis au bord de la crise de nerfs!

1 réponse

Rado madagascar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
12 nov. 2014 à 09:23
Bonjour,


pour la suppression d'un réseau, tu peut proceder comme suit:

Pour supprimer une connexion réseau sans fil
Centre Réseau et partage>Tâches>Gérer les réseaux sans fil>Cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer un réseau.

Pour supprimer la connexion à un réseau distant
Démarrer le dossier Connexions réseau.
Tâches>cliquez sur Gérer les connexions réseau.>Cliquez avec le bouton droit sur la connexion à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Je ne sais pas si ma réponse convient mais tient moi au courant quand même
0