Récupere des emails après portabilité

Fermé
Nico_7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 17:07
Bonjours à tous,

Jai effectuer le 6 Novembre une portabilité de mon numero orange vers un autre opérateur. Je voudrais recupere les emails sauvegardés sur la boite mail orange.fr .

D'aprés le service cliens orange c'est tout simplement impossible. Pouvez m'aider SVP

Merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 16:43
Bonjour . Votre boite orange devrait rester opérationnelle pendant 6 mois , je pense , ce qui laisse le temps de tout retransmettre vers la nouvelle boite . Cdlt
0
Nico_7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 16:59
Merci de votre réponse.

Lorsque je veux me connecter a orange mail il ne reconnait ni mon adresse mail orange ni le numéro orange (ce qui est je pense normale vu que je suis chez un autre opérateur maintenant.

Est-ce que je dois me déplacer en agence pour avoir une meilleures chance de me faire comprendre par orange. Service client laisse à désirer.

Cordialement et encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 17:01
Ils ont déjà fermé votre boite mail ? Peut être fallait il faire la demande avant le changement , je ne sais pas .
0
Nico_7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 17:03
Ils ne savent pas me répondre a cette question. J'ai effectuer la portabilité il y 2 jours je trouve sa très rapide quand meme pour fermé ma boite mail. j'aurai du mais je n'y ai pas pensé malheureusement
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 17:07
Oui , très rapide ............. Bizarre ................
0