Changement de langue et de police dans les commentaires

Fermé
sylvieJV - 6 nov. 2014 à 16:53
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 7 nov. 2014 à 03:13
Bonjour,

Dans le cadre de la relecture d'articles d'un magasine, je suis régulièrement amenée à faire des commentaires sur des textes que l'on m'envoie.
Malheureusement, les commentaires s'inscrivent en anglais ou en italien entrainant des corrections intempestives et dans une police qui ne me convient pas.
Je ne parviens pas à faire les changements pour tout le document et suis à chaque fois, obligée de sélectionner chaque commentaire. C'est fastidieux car j'ai parfois 20 commentaires par page de texte.
Y a-t-il un moyen de changer les paramètres des commentaires au niveau du document que je reçois ?

Merci d'avance de votre aide,

Sylvie JV
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58438 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 17 109
6 nov. 2014 à 21:10
Bonjour.

Je présume que les commentaires respectent le choix de la langue du document ...
0
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 281
7 nov. 2014 à 03:13
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris quand tu dis "les commentaires s'inscrivent en anglais ou en italien "... ils s'inscrivent pas tout seuls, je suppose !
Donc, dans quel langue les écris-tu ?

Si les commentaires sont écrits toujours dans la même langue, il suffit de modifier le style Commentaire, et d'attribuer à ce style la langue en question.

Pour plus de détail dans la procédure, il ne faut pas hésiter à nous donner la version utilisée.

m@rina
0