Ok c'est ma faute !! plantage sous VISTA !!!

Résolu/Fermé
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 10 juin 2007 à 17:17
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 2 juil. 2007 à 18:02
Bin voila ! j'avais branché ma CAM avant d'intaller le driver de celle ci ! N'ai plus pensé que la procédure l'interdit ! donc ai lancé l'installation dudit programe sans avoir déconnecté la cam ! résultat PLANTAGE !!!
j'ai VISTA. un DELL ! le programme diagnostic ne resoud aucun problème ! la restauration ne veut pas se faire ! j'avais la sauvegarde sur le disque.... ne peut y acceder !! bref le gros plantage !!
Si une bonne Ame pouvait m'orienter !!
Merci
A voir également:

2 réponses

Doudou87 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 2
10 juin 2007 à 17:44
Bonjour,

J'ai aussi un ordinateur Dell... Je sais, cela n'arrange pas ton problème de le savoir, mais pourquoi n'envois-tu pas un email au support technique de Dell ?

Je peux te dire qu'ils sont très pro et qu'ils prennent le temps de bien te répondre. N'oublie pas, ton numéro de Service Tag quand tu communiques avec eux, ainsi que ton numéro de série de ton ordinateur...

Si tu as besoin de plus d'info, tiens-moi au courant ou envoie-moi un message privé.

Bon dimanche,
Bien à toi.
0
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
2 juil. 2007 à 18:02
Bonsoir
Merci, Probleme résolu.
Service DELL effectivement excellent
Marc
0