[SQL] Requête: ajout de jeux mod arcade phpbb

Fermé
Emyrara Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 15:38
 Techadmin - 23 juil. 2007 à 17:46
Bonjour à tous^^

Voilà mon petit soucis, je suis administratrice sur un forum en phpbb, le fondateur du site, ne donne guère de nouvelles, et je dois ajouter de nouveaux jeux, j'ai accès au ftp, et à la base de donnée Mysql, et bien évidement au panneau d'admin du dit-forum, j'ai trouvé des jeux à ajouter, mais mon problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire comme requête, ni dans quelle table....et pour couronner le tout, je ne sais pas quelle version du module arcade est présente sur mon forum....


Je cherche desespérement quelqu'un qui s'y connaisse un temps soit peu, et qui puisse m'accorder quelques minutes pour éclairer mes lanternes....je peux aisément faire des captures d'écran de ma bdd, et du panneau d'admin si ça peut aider.

Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour

il faut placer ton jeu flash en .swf dans le dossier GAMES , l'image dans le dossier PICS ensuite aller au panneau ACP et a partir de la creer le nouveau jeu dans le MOD arcade et lui donner l'adresse du jeu et de l'image

attention tout les jeux ne sont pas comptaible selon ta version la derniere version de memoire et la V3.0
1