Mon Samsung Ace II a pris l'eau... Ai-je été impatient ?

Fermé
sebsebseb10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - Modifié par sebsebseb10 le 31/10/2014 à 17:40
Hugo22100- Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 31 oct. 2014 à 17:44
Bonjour à tous,

Voilà, mon Samsung Ace II a subi la pluie il y a trois jours assez méchamment, et il s'est arrêté net. Pensant qu'il s'agissait d'un problème de batterie, je n'ai pas hésité à essayer de le recharger quelques heures après, c'est là que je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond: pas de réponse de sa part, ou alors un redémarrage express pour s'éteindre de suite après.

J'ai lu qu'il fallait le mettre dans du riz pour absorber l'eau, ce que je fais depuis deux jours. J'essaie tout de même de le rallumer parfois en le branchant à mon chargeur, et il s'avère que l'endroit de la connexion entre le câble usb et le port usb du téléphone chauffe énormément, et dégage une odeur de cramé. C'est vraiment pas normal, on est d'accord.

Mes questions: quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Aurais-je dû attendre plus longtemps avant de retenter de le recharger ? Y'a-t-il encore un espoir pour que mon téléphone s'en sorte ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est la première fois que je poste ici, mais j'ai bon espoir dans la disponibilité et l'expertise des membres de ce forum :)

Bonne journée,

Sébastien
A voir également:

1 réponse

Hugo22100- Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 1
31 oct. 2014 à 17:44
Tu aurais dû peut-être attendre un peu plus longtemps. Car à mon avis, c'est la fin de ses jours ..
0