Connexion Wifi avec ma box, demande de mot de passe

Fermé
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:33
zoulou33 Messages postés 36701 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 - 29 oct. 2014 à 13:09
Bonjour,

Nouveau problème

Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter automatiquement en wifi avec ma livebox orange.
Avant, quand j'arrivais chez moi, la connection Wifi de ma box prenait automatiquement le relais de la 4G afin de préserver mon forfait 4G.

Maintenant, il m'est demandé de rentré le mot de passe, chose que je n'ai jamais eu besoin de faire avant.

Le problème est que je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit.
J'ai tenté le mot de passe de connection à ma box comme pour l'ordi, rien ne fonctionne
J'ai tenté de réinstallé une nouvelle connexion wifi avec ma box, il est toujours demandé ce fameux mot de passe.

Mon mobile est un Samsung Galaxy Note 3. Qui peux me dire si ce genre de mot de passe est stocké quelque part dans le téléphone.

Quand je vais chez ma mère, je n'ai pas ce problème de mot de passe, pourtant c'est également une livebox chez elle aussi.

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36701 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 7 652
29 oct. 2014 à 13:09
Bonjour
Si ce n'est pas la fameuse clé wap qui se trouve sur la box, je ne vois pas.
0