Carte réseau

Fermé
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 28 oct. 2014 à 10:30
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 28 oct. 2014 à 20:46
Bonjour,

Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet.
Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne.

Il est stipulé sur l'ordi litigieux :réinitialiser carte réseau sans fil. Comment faut-il faire ?

Merci de m'aider.

2 réponses

A priori c'est ta carte wifi qui est désactivée, pour la réactiver tu as souvent des raccourcis claviers (surtout sur les ordi portables).

Regarde sur ton clavier si à côté des touches F1, F2.. ..tu as des raccourcis généralement colorés(bleu ou orange), il faut en général appuyer simultanément sur la touche FN + La touche wifi (généralement une symbole d'antenne ou d'ondes).
Quand cela fonctionne tu as souvent un petit symbole a l'écran qui te dit "wifi activé" ou "wifi désactivé".

Sinon tu fais:
Menu démarrer ---> panneau de configuration (petites icones!!)---> Gestionnaire de périphériques, puis dans la liste tu clic sur "cartes réseau", puis un cilc droit sur ta carte wifi et choisit activé.

J'espère que ça pourras t'aider.
0
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
28 oct. 2014 à 20:46
Bonsoir tyty999

J'ai effectué les manipulations par le biais du panneau de configuration. Je suis parvenue jusque "cartes réseau". Mais ensuite comment trouver la "carte Wifi" ?

Merci pour ton aide, c'est sympa.
0