Controle des taches de fond

Résolu/Fermé
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 9 juin 2007 à 12:00
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 10 juin 2007 à 22:42
Bonjour à tous,
Marre d'entendre mon DD graboter pendant des heures sans savoir ce qui se passe. En plus cela ralentit les tâches actives. L'un d'entre vous connait-il un utilitaire qui me dirait ce qui se passe en tache de fond compatible vista et XP. Je pourrais alors controler, arreter ou différer certaines taches de fond. Sous vista j'ai déja supprimé le défrag auto, je préferre le faire en manu. Pour l'utilitaire j'ai pensé à procep.exe de sysinternals, mais y a mieux?
Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
10 juin 2007 à 22:42
Bonjour à tous,
Je me répond à moi-même. Je viens d'essayer Process explorer V10.21 de sysinternals et ça marche meme sous vista. Fabuleux je vois tout ce qui se passe en tache de fond avec tout le controle. Non je ne fais pas de pub et je n'ai pas de com! Voila enfn un moyen de remplacer le misérable gestionnaire de taches de win XP ou vista!
Cordialement
Capitainexa
2