Rechercher : dans
Par :

Controle des taches de fond

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 22:42:34 capitainexa, le 9 jun 2007 à 12:00:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Marre d'entendre mon DD graboter pendant des heures sans savoir ce qui se passe. En plus cela ralentit les tâches actives. L'un d'entre vous connait-il un utilitaire qui me dirait ce qui se passe en tache de fond compatible vista et XP. Je pourrais alors controler, arreter ou différer certaines taches de fond. Sous vista j'ai déja supprimé le défrag auto, je préferre le faire en manu. Pour l'utilitaire j'ai pensé à procep.exe de sysinternals, mais y a mieux?
Merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Controle des taches de fond » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

capitainexa, le 10 jun 2007 à 22:42:34
  • +1

Bonjour à tous,
Je me répond à moi-même. Je viens d'essayer Process explorer V10.21 de sysinternals et ça marche meme sous vista. Fabuleux je vois tout ce qui se passe en tache de fond avec tout le controle. Non je ne fais pas de pub et je n'ai pas de com! Voila enfn un moyen de remplacer le misérable gestionnaire de taches de win XP ou vista!
Cordialement
Capitainexa

Répondre à capitainexa