Comment debloqué mon profil?

Profil bloqué - 23 oct. 2014 à 10:46
baladur13 Messages postés 46509 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 - 23 oct. 2014 à 11:33
Bonjour,
je m'excuse si j'ose aller en l'encotre de la charte de CCM mais jusqu'aujourd'hui mon profil est toujour bloqué et je ne sais pas encore pourquoi? Mais quelque part peut etre je n'ai pas été bon pendant mes conversations avec d'autres utilisateurs du site; je voulaism savoir ma punition sera levée quand ou dit moi ç a prend combien des mois parce que je suis vraiment bloque tout en sachant que ce site m'a beaucoup aider sur tout au niveau de la programmation web.
Eseprant une suite favorable à ma demande, je vous prie d'accepter mes sincères regret de ne pas respecter la charte du site.


1 réponse

baladur13 Messages postés 46509 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 13 276
Modifié par baladur13 le 23/10/2014 à 11:42
Bonjour
En première analyse, je pense que votre présentation peut être quelque peu associée à du prosélytisme..
extrait de https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/#neutralite-religieuse-politique-et-culturelle
Les forums de CommentCaMarche.net sont ouverts à tous et toutes, âges, cultures et confessions confondues aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.

Faites disparaitre toutes informations concernant vos croyances et je pense que votre profil pourra être débloqué

Nota: Notification du blocage et des raisons de celui-ci vous avait été faite en MP le 11 Février 2014 par un de mes collègues modérateur.

Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0