Comment réintégrer des images dans un poste facebook?

Fermé
Ineedsomebodyshelp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 09:53
Iakaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 10:41
Bonjour,
j'ai ouvert une page il y a peu de temps sur facebook et j'ai dû réorganiser mes albums pour que ce soit plus propre. Je sais que l'on ne peut pas déplacer les photos profils ou les photos de couverture alors j'ai déplacé tous mes téléchargements mobiles (au moins) dans un même album. Seulement, un hic est survenu! Quatre de mes photos n'apparaissent plus sur mon mur (mes postes sont toujours là avec leur titre mais sans leur(s) photo(s)), elles apparaissent uniquement dans mon album! Je ne peux pas effacer les postes qui ont des commentaires, des likes, etc. J'ai essayé de modifier les postes mais je ne peux qu'éditer les titres, je ne peux pas rajouter de photos. Dites-moi qu'il existe une solution! Merci
A voir également:

1 réponse

Iakaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
Modifié par baladur13 le 14/10/2015 à 18:06
Bonjour,
Malheureusement vous ne pourrez rien faire. Il est impossible de modifier le contenu multimédia d'un post. En principe lorsque vous déplacer des photos d'un album à un autre Facebook vous prévient des conséquences sur votre fil d'actualité.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0