Ne plus recevoir des mails du site badoo...

mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 20 oct. 2014 à 11:09
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 20 oct. 2014 à 15:51
Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande...
J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance d'un message d'une ancienne camarade de lycée. Cette personne est une femme, comme moi, donc pourquoi pas mais bien sûr pour lire le message, il faut donner quelques infos... Ok, je donne ma date de naissance etc... Mais je précise bien, je ne m'inscris pas. Or après ça, on me dit que pour voir le message, il faut mettre une photo. Là, je refuse net, et comme raison à ne pas poursuivre, et à ne "plus recevoir de mails de badoo", je donne entre autres le fait que je n'ai jamais demandé à m'inscrire.
Depuis, je reçois tous les jours des mails, me disant que xxxx personnes veulent me connaitre (Mais que c'est nul comme appât !!!!). Le lien de désabonnement ne marche pas bien sûr.... Et comme je ne suis pas vraiment inscrite, je ne peux pas me désinscrire. J'ai mis l'option que ces mails aillent dans le dossier "courrier indésirable", mais je voudrais ne plus en recevoir. Je déteste ce genre de "prise en otage". Quelqu'un sait il comment faire ?
D'avance merci pour votre retour.
A voir également:

2 réponses

mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
20 oct. 2014 à 15:51
Merci beaucoup. Je regarderai de chez moi ce soir. Car à mon travail, on ne peut pas se logger sur le site... Et bien sûr la personne, n'ayant pas d'autres coordonnées, n'a rien trouvé de mieux que de donner mon adresse email de travail.... pfff.

Ce qui est exaspérant ce sont ces sites qui mettent des liens de désabonnement inactifs.
Bonne journée, et merci pour les liens.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 11:15
Bonjour

Sur leur site il doit exister une "fiche contact" ... rappelle leur les faits et ton droit d'opposition:

http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-droits/le-droit-dopposition/

A défaut d'exécution tu peux saisir la CNIL :

https://www.cnil.fr/fr/plaintes

@+
0