Nokia N73 virus avec probleme de blocage

Résolu/Fermé
cammdal - 8 juin 2007 à 15:48
 noka - 20 sept. 2012 à 02:34
Bonjour a tous mon téléphone nokia N73 a un probleme de blocage tres important il bloque tout le temps je n'arrive plus a ouvrir mon repertoire ou a voir ma galerie sans qu'il se bloque. svp aidez moi
A voir également:

20 réponses

noureddine1996 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 12
2 janv. 2008 à 14:57
code verou oublie pour nokia n73
9
tres simple telecharger la derniere mis a jour du soft du telefone via le site nokia en fait via pc suite .la derniere mis a jour est complete plus de bugs +nouveau lecteur audio+codecs a jour pour les fichier de type mp4 320*240 de resolutionvoila j espere que j ai pu vous aider..a+
4
MERCI DE ME DIRE COMMENT TELECHARGER LA MISE A JOUR
0
éteint le puis rallume le en appuyant en meme temps sur les trois touches suivantes ( étoile et appel verte et 3 )
4
Bonjour j'ai bien lu ton message abdel moi aussi j'ai un N73 qui arrete pas de bogué. Moi c'est l'appareil photo impossible de le déclanché il ne s'allume meme plus tu dis qu'il faut télécharger la mise à jours sur quel site? et est ce que ca va réglé le problème de l'appareil photo?Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!
3
comment puis je debloquer l'appareil photo principal de mon télephone nokia n73 qui se bloque à tout moment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noureddine1996 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 12
2 janv. 2008 à 15:12
code verou oublie pour nokia n73 j'ai besoin de solution j'ai essayé le code 12345 mais ça marche pas
3
YOYO60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 2
13 juin 2007 à 18:04
Slt, j'ai exactement le même problème avec mon N73 music edition, jai mis une vidéo dessus et depuis impossible de faire quoi que se soit, il se bloque au bout de quelques secondes. Et en retirant la batterie toujours le même problème!!!
La vidéo ne peut pas être effacée que se soit a partir du téléphone ou du pc

aidez moi svp !!!!
2
j'ai le m^me problème et je crois que ce n'est ni virus ni rien
c'est un problème de masse
j'ai enlever la pochette (carcasse) arrière (qui active ou desactive l'appareil photo) le couvert de la batterie
après j'ai allumé le mobile et ça marche comme avant et quand je la replace taf il s'éteint donc ça doit être ça
je crois que c 'est bien claire et mnt pour l'instant j'utilise le portable sans couvert lol
2
j'ai mon portable n73qui a un probleme à chaque 9mn 30S il s'eteint. j'ignore ce les causes de ce problème. EN ENFFET CE PROBLEME SURVIENT à chaque fois que jecoute de la musique ou j'emets des appels de même que quand je charge. JE Veux quelqu'un qui m'aide à trouver une solution.
0
vuiellez ejectez votre carte memoire parsq'il je suis test cet operation et bon chance





merci
1
jai mon nokia n73 mais il ne recoit pas des photos avec music par bloutooth
0
saluts tousle mone et aux professionnels des portables nokia N73 j'a un probleme de blocage tres important il bloque tout le temps je n'arrive plus a ouvrir mon repertoire ou a voir ma galerie sans qu'il se bloque. svp aidez moi
1
Bonjour a tous le monde et tousles les professionls du téléphone nokia N73 le probleme est comme suit un blocage tres important il bloque tout le temps je n'arrive plus a ouvrir aussi s'il y a lieu de m'orienter quel l'antiverus adatable a ce type de materiel, merci à tous le mondei
1
Bonjour a tous j'ai un gros prblème très gros même J'ai fait une mise a jour pour mon nokia n73 et après la mis a jour mon telephone ne s'alume plus je n'st plus de garentie SVP AIDEZ MOI SINON JE NE SAIS PAS KOI FAIRE
1
bonjour,

moi aussi sa m'est arrivé le même probléme, j'ais tout essayé le téléphone ne s'allume plus, la seul solution c'est de l'amener à un centre Nokia care, mais sa risque de couter chér
0
Salu à tous, je viens à peine d'acheter un N73 Music édition, cpendant ce problème de blocage me fait peur déjà. je voudrais dc savoir les précautions qu'il me faut prendre afin que cela ne m'arrive pas. Merci d'avance!
1
et pour le formatage, j'ai besoin de savoir si les messages seront protégés ou nn
car je tiens vraiment à ce que ce ne soit pas le cas =( je veux pas supprimer mes messages
s'il y a un autre code pr ça, merci de me l'indiquer
1
priere de bien vouloir m'orienter sur le blocage du telephone nokia n73 aissi que l'antiverrus adatable a ce type de telephone merci à tous le monde.
0
bon moi de puit que g acheter mon n73
il ya un cour cercui qui rode dans mon telephone et le problem ce deplace dun endroia une autre alor defoi il setain tt seul et quan c pas ca mes apel compose ou resue s'efface tt seul et defoi en mentan pas les micro du bas ne fonctione pas et des foi la touch audessu du rouge ne fonctionne pas bien alor je c pas quoi faire quelqun pe maider svp
0
boujour j ai un n73 et depuis quelque temps le son donne tres mal pouvai vous m aider svp merci
0
yo les gars,
pour ceux qui ont fait des mises a jours de leur téléphones et ca donnais des catastrophes, et il faut soit revenir sur l'ancienne version du firwares du téléphone soit refaire la mise a jour en fesant les bonne manipulations ou sinon vous munir avec 20 euro au casablanca maroc il ya des professionnel Nokia qui font ce genre de reparation.
pour ceux qui ont des lenteurs ou des blocages o nivo de leur N73 il faudra enlever la carte mémoire la scanner et eventuellement la formater a part apres reinisialiser votre telephone nokia et apres remettre le tout

je vous communiquerai plus de detail le temps que jee vous pépare les tutos !
0



salut tt le monde ,,,,,,,,,,,,,,,, jai pas de nokia n73 et je laime bcp trp , jai pas assez d'argent pour l'avoir ,, est ce ke qq veux me preter la sienne pour une eternity ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol
0
nokia updater tu peut le télécharger du web
un cable nokia compatible avec driver installé
une connection >ou= à 256 kb/s
et voila ce que vous avez besoin!!!!!!!! quesque vous attendez?!!!!!!!
0
voila le code de formatage de nokia *#7370# aprés mettre le code 12345 est
attendre l allumage de votre portable
0
salut à tous, j'ai un probleme aussi avc mon n73
j'ai installé qlq themes et du coup mon tel n'arrete plus de bloquer, il met bcp de temps pr afficher le menu et je n'ai plus acces à rien, je veux savoir comment regler cela et surtt comment désinstaller ces themes car j'ai pas pù le faire.
et pr le code de formatagen esk'il y en a parmi vs qu'ils l'ont essayé? si oui quel resultat vs avez obtenu?
merci d'avance =D
0
oui moi je lé fait mainte foi avec mon nokia. et le téléphone est devenue comme si c'était de nouveau
0