Mise en veille

Fermé
LEFORT - 3 juin 2003 à 10:48
 Michael - 17 mai 2004 à 16:59
Pouvez-vous me donner une info
Mon système refuse la mise en veille
Une boite de message me donne l'erreur suivante:
Le pilote du périphérique"Volume générique" empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermer toutes les applications et ressayez.Si le problème persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
3 juin 2003 à 11:16
Mais oui, bien sur, tiens, lis ça:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
ta réponse est lamentable,tu ferais mieux de l'aider au lieu de lui faire une pseudo moral à la con.
0
kler que pas de merci pas de bonjour
il a pas dit ce qu'il a fait ou cherché....
c lui qu'est lamentable pas foobar47
0
Selon Microsoft (Base de connaissances Microsoft - 314118), la cause possible en est:

Ce problème peut survenir si un programme installe un pilote en mode noyau qui se connecte au pilote de clavier standard (I8042prt.sys) et ne prend pas en charge les paquets de demande d'E/S (IRP) Plug and Play. Exemples de programmes où ce problème survient :
- Pgpdisk version 6.02 et 6.5 (installe les pilotes Pgpmemlock.sys et Pgpdisk.sys)
- Adobe Type Manager version 4.0 (installe le pilote Atmhelpr.sys)

Pour contourner ce problème, désinstallez le programme qui en est à l'origine, puis redémarrez votre ordinateur.

(fin de citation).

C'est le cas non seulement pour Windows XP mais aussi (pour moi) Windows NT4. Il m'a suffi de désinstaller Adobe Type Manager pour que cela refonctionne.
0