Signaler

Firefox et les cookies [Fermé]

Posez votre question ElectricFox 14Messages postés jeudi 16 octobre 2014Date d'inscription 1 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 10:59 par Pierrecastor
Bonjour !

Mon problème actuel est que je m'intéresse à Firefox depuis peu, j'utilise en général IE11.
Je ne peux atteindre GMail, Firefox me dit qu'il y a un problème avec mes cookies. Je n'ai aucun problème avec IE. J'ai réglé mes cookies de façon à accepter toutes les cookies...pas moyen de faire plus. Aucune différence, toujours le même message.

Quelqu'un peut-il m'aider? Attention, je ne suis pas un geek !!

Merci d'avance.

Stéphane
Utile
+0
plus moins
Il faudrait peut-être effacé le cache de ton ordinateur. Tu peux le faire via Firefox ou télécharger ccleaner qui te permettra de faire un bon ménage sur ton pc
ElectricFox 14Messages postés jeudi 16 octobre 2014Date d'inscription 1 juin 2015 Dernière intervention - 20 mai 2015 à 02:28
Hello !
Effacer le cache et utiliser CCCleaner ne risquent-ils pas d'effacer tous les mots de passe ?
Benoit A. 462Messages postés mercredi 8 février 2012Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention - 22 mai 2015 à 10:58
Non il suffit simplement de décocher la suppression des "mots de passes enregistrés".
Utile
+0
plus moins
Salut

Firefox me dit qu'il y a un problème avec mes cookies.

Quel est exactement ce message ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !