Connexion iTunes impossible

Fermé
Teddy30 - 16 oct. 2014 à 07:31
 teddy30 - 16 oct. 2014 à 16:42
Bonjour,
- j'ai voulu me connecté a itunes store, impossible. "une erreur inconnue s'est produite (310)"
- j'ai voulu restaurer mon iphone, impossible. "le serveur des mise à jour du logiciel de l'iphone n'a pas pu être contacté"

J'ai supprimer mon antivirus pensent que le problème venait de là, mais non.
j'ai essayer dans invite commande: netsh winsock reset , mais toujours rien.

je peux rien faire !

Que faire ? aider moi svp.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 07:43
0
Bonjour,

Merci pour la reponse mais je l'avais vu deja et ça fonctionne toujours pas. Mon problème est sur PC non sur le telephone.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 14:37
C'est la nouvelle version d'Itunes que vous avez sur votre pc ?
0
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 15:01
Et ça a déjà fonctionner avec cette version ? Car perso j'ai refuser la m.a.j. et ça fonctionne impeccable , il faudrait que j'essaie sur un autre pc avec la nouvelle m.à.j. , je ne sais pas quoi vous dire d'autre . Peut être que quelqu'un a la solution . Désolé . Cdlt
0
Mais j'ai l'impression que c'est mon PC qui bloque les réseau des logiciels, car mon antivirus fesait pareil (quand je voulais regler le parefeu).
J'ai déja réinitialiser mon iphone avec un autre PC mais le mien non.
Que faire sur mon PC ? Réinitialiser les réseau ou autre chose ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 16:12
Alors là , je n'y connais fichtrement rien à ces problèmes de blocages de pare-feux etc. ................ je suis désolé . Attendre l'avis d'un connaisseur sur le sujet me parait de mise . Avec toutes mes excuses je vous souhaite néanmoins bon courage . Cdlt
0
Ah dommage, je sais plus quoi faire je peux plus rien faire avec mon iphone.
Personne a eu ce problème ?????
0