Http://www.parisgo.net/

dimi - 12 oct. 2014 à 21:44
 lol - 12 avril 2015 à 11:35
Bonjour, je voudrais acheter une paire de chaussure sur http://www.parisgo.net/ mais ce site m'a l'air d'etre une grosse arnaque.
merci

28 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 oct. 2014 à 23:46
Pourquoi une arnaque?

Pourquoi pas un simple site de contrefaçon, comme d'habitude?

Le site n'est pas vieux, pas référencé, on dirait presque une demande pour voir si le site pourrait passer pour vrai.
11
theo89100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 17:41
Pour savoir si un site comporte des contrefaçons :

1. Il faut que le site est des Mentions Légales .

2. Si les prix sont trop attirants, n'achetez pas, risque d'arnaque !
0
bjr j ai commender sur ce site les sous on ete prelever et pas de chaussure ni aucun mail commande passer le 11/11/14
0
Bonjour je suis une grande fan d'air Max et mon graand frère aussi on a dit savheter une dizaine de paire et il sont tous venue et on a eu aucun soucis
0
Même moi j'aimerais acheter sur ce site mais il m'a l'air bien trop beau pour être vrai, les prix sont trop bas pour ces articles.
Pour moi soit ce site est une arnaque ou bien un site de contrefaçon§ j'ai bine envie de tenter mais ce que je redoute c'est qu'on me prennent un somme bien plus grnade que celle qui est mentionner et aussi que je ne reçoit mes chaussures!
Aidez moi svp a savoir si ce site est correct ou non ?
4
J en fais les frais c est des voyoux du net en plus fb nous prévient pas c est deconné
0
moiu
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 21:46
Salut,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
2
Ce site est une anarque je suis bien place pour vous le dire
0
voila cela fait 5 semaine que j attends mes deux paires de shoes acheté sur parisstore.org site identique a celui ci !!!!!!! compte débité le lendemain et pas de news de confirmation et impossible d'avoir d news !! jme suis fais avoir c tt ! N'ACHETER PAS SUR CE SITE ! MERCI FACEBOOK pour m avoir diriger sur ce site !
0
ELHIATITI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 07:43
Voilà moi aussi j'ai commandé depuis le 12 octobre 2014. Compte débité mais pas de chaussures. Soso comment le sais tu que c'est une arnaque. Pouvons nous les faire tomber
0
http://www.parisgo.net/hommes-c-1.html c'est ce site ?
0
rico > soso
28 oct. 2014 à 12:33
bon ,d"accord ,merci pour l'info et désolé pour toi ,j'ai faillis me laisser tenté . rassure toi jme suis fais que arna par un autre , new rock pour le citer .
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 21:41
En tout cas ils ont fait ça presque à la va vite, la section "Suivre" en bas du site n'existe pas, tous mènes aux sites de réseaux sociaux, ils n'ont pas de page ... J'appelle pas ça un site sérieux. Autant l'enlever s'ils n'ont pas de réseaux sociaux.
2
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 21:47
Des fautes partout, pas de Mentions légales, pas de CGV, pas de CGU. Sité créé en septembre 2014,

Registrant Name: cheng yong
Registrant Street: guangdongsheng
Registrant City: guangzhoushi
Registrant State/Province: guangdongshen
Registrant Postal Code: 518000
Registrant Country: China

Arnaque, presque certain, contrefaçon, absolument certain

cdt
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 20:10
Même avis. Toute façon les sites chinois ... Avec des prix pareils vaut mieux s'en méfier.
0
C'est marrant car j'ai commander 3 fois et je les est recu a chaque fois ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde juste le nombre de fautes d'orthographe en une seule phrase et tu peux déjà dire que ce site est une énorme arnaque.
2
Bonsoir je vous déconseille de commander sur ce site j ai commande des basket pour mon fils l argent a était débité de mon compte ça fait 15 jours ni j ai reçu les baskets ni avoir reçu de mails de leurs part y'a même pas de numéro de téléphone pour les joindre faite serculer pour pas d autre personne se face anarquer ça me degoute!!!!!!
2
wcv
0
grose arnaque 20 jours rien recu ne comander surtout pas grose carrote
0
Bonsoir, je me suis posé exactement la meme question que toi. J'ose pas commander ! =S
1
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
13 oct. 2014 à 21:45
Le propriétaire du site s'apellerait cheng yong. Bon, faut pas non plus discriminé les asiatiques mais... C'est un facteur, si en plus le site est mal foutu et qu'il fait des prix super géniaux... bah... après, un peu de déduction...
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
13 oct. 2014 à 23:09
C'est marrant que tout le monde trouve ce site.

Même en tapant parisgo dans google, il n'est pas référencé.

J'aimerais vraiment savoir où vous les dénichez ...
1
Paire de Yeezy 2 s a 80 e environ... Aller voir sur Ebay vous comprendrez que c'est impossible. C'est de a contrefaçon c'est certain.
0
Sur facebook!
0
C vraiment ouf de voir des pub sponsorisées sur FB alors que le site est une coquille vide !
FB devrait mieux filtrer ...

PS : dire qu'il y a qd mm des pigeons qui pensent que tu peux avoir des Air Max dernière collection à 39,90€ avec livraison et retour gratuit Ahahahahaha
0
et tous ceux qui vendent des air max 90 et TN sur les groupes de ventes facebook a 50 ou 60e sont des vrais ou des copies ?
0
Jérôme Pigny
21 oct. 2014 à 08:56
J'ai commandé sur ce site il y'a une semaine et toujours rien reçu...mais e' même temps la somme n' a pas été prélevée sur mon compte.
1
je pense qu'il est possible de tous aller denancer se site ici https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
1
funkykool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 1
27 nov. 2014 à 22:26
je n'y croyais plus.
mon fils a commandé le 8 nov reçu ce jour (27 nov)
pour ceux qui ont commander des Nike air (ne sortez pas avec quand il pleut) 60€ trop cher pour ce que c'est !!!!
délai normal d'après la factrice emballage dans un plastique sombre provenance de chine.
bonne chance pour ceux qui attendent.
1
Merci/ Les délais sont aléatoire apparemment, et non par ordre de date de commande. J'ai passé la mienne le 7 et toujours rien, alors qu'une copine a passé sa commande le 10 et les a reçu hier.
0
Bonjour, aujourd'hui 1er novembre, je viens de recevoir mes baskets! Donc site fiable et non une arnaque à l'envoie. Soyez juste patient! J'ai commandé ya plus de 3 semaines
0
SneakersDay
16 oct. 2014 à 11:31
Hello ,

Le jour ou on pourra trouver des Nike Independance Day à 40 euros c'est qu'il y a un gros problème , il n'y a meme pas à se poser la question de vrai ou de faux , puisque qu'une telle paire sera vendu maintenant entre 200 et 400 euros .

Des chaussures toutes aux mêmes prix ? Serieusement , elles n'ont pas la même composition normalement.

Apres pour acheter du faux pas cher c'est sur que c'est le site qu'il faut :D , mais la qualité sera elle au rendez vous ? J'en doute sur le rapport qualité prix c'est pas trop ça.

Sans oublier les couleurs , elles ne seront pas de la couleur initiale , et donc des connaisseurs seront qu'elles sont complètement fausses ....
0
C'est un vrai site car il ont bien calculer! Les chaussures plus les frais de port sa fais 69e..
0
JKRL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 22:19
bonjour, j'allais " mordre à l'hameçon" et qd j'ai vu qu'il y avait marqué "impôt" en plus à la fin de la note! cela m'a paru bizarre;
heureusement en vous consultant en plus je réalise que c'est une arnaque.
0
blondie62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 13:19
moi j ai commander rien recu et regler par cb que faut il faire
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 1/11/2014 à 12:56
Site chinois, tu n'as absolument aucun recours.
Et vérifies dans les jours à venir, que tu as pas de prélèvement frauduleux.
0
Bonjour,

J'ai commandé le 06/11/14 une paire de nike pour ma fille et je confirme c'est une grosse arnaque!! rien reçue à ce jour et on m'a débité 62.49 euros sur mon compte au lieu de 59.48 plus 1.44 euros de commission de paiement par carte! surement parce que le paiement a été fait en Chine ou convertie en Yen!! Ahhhhhh !!! j'ai trop la rage vraiment! je me faisais une joie d'offrir ces chaussures a ma fille mais je retiens la leçon: prix trop alechant = fuyez!!!!! ARNAQUE TOTALE et en plus AUCUN Recours!!! voir peutetre avec ll'assurance de la CB pour ceux qui on la chance d'en avoir une, sinon ben voila encore de l'argent de perdue et ceux a l'approche de Noel, c'est encore des cadeaux en moins pour les enfants... Mais c'est ma faute j'aurrai du me mefier, on ne m'y reprendra pas!!
0
nanou > lolochoups
16 nov. 2014 à 16:02
J'ai commandé sur ce site par précipitation le 1er novembre, habituellement je vérifie toujours si les sites sont sérieux, mais ce jour là je devais être trop pressé. Ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai vu que que cela ressemblait à une belle arnaque. J'ai effectivement été débité six jours après de quelques euros de plus que ce que je devais réellement régler. J'ai par sécurité bloqué ma carte bleue. Impossible de vérifier le suivi de la commande. Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir les chaussures bien emballées, avec un colis suivi par signature. La marchandise vient de Chine, contrefaçon ou pas elles plaisent à mon fils. Mais je ne recommanderai pas sur ce site car la configuration du site interpelle quant à sa fiabilité.
0
Moi j ai commandé dessus et j ai toujours rien reçu j envoie des mails y répondent pas je pense que c est une arnaque
0
Moi j ai commandé dessus et j ai toujours rien reçu j envoie des mails y répondent pas je pense que c est une arnaque
0
foopheez88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 nov. 2014 à 17:36
Bonjour,
Alors moi voilà je me présente vite fait du moins je présente vite fait , je suis pas la pour polémiquer mais pour savoir ! Car je sais pas trop comment ca se passe sur comment ça marche , j'ai pas cherché et j'ai pas trop le temps pour ça a vrai dire mais si je pouvais recueillir quelque infos merci infiniment à vous .
ben ouai comme un con j'ai passé commande et je sens que je vais les avoir pour 72€ là ou je pense qu'est ce que vous en pensez sérieusement ? vous croyez qu'il y a encore de l'espoir si j'ai payer depuis le 12/11/2014 et que nous sommes le 20/11/2014 que je les reçoive ou pas ? Est ce que quelqu'un a déjà commandé et n'a rien reçu depuis que le site existe ? Je précise que j'ai passé commande sur parisgo.org et pas net et je voudrais avoir vos avis .

Merci , cordialement
0
Bonjour, j'ai passé commande le 7 novembre et à ce jour toujours rien.. :( Certaines personnes ont reçu leurs baskets, d'autres rien depuis 1 mois. J'ai déjà passé commande sur des sites de ce genre et toujours reçu mais si c'était long.. Je garde espoir.
0
foopheez88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 nov. 2014 à 18:36
Laissez on va attendre
0