Polaroid PROA54BPROO4

Fermé
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 20:21
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 19:25
Bonjour,

Je possède un téléphone polaroid modèle PROA54BPR004 ainsi que son mode d'emploi.
Malheureusement, ce mode d'emploi n'est pas très explicatif et détaillé.

Il y a peu, j'ai, à la suite d'une fausse manipulation, remis tous les paramètres par défaut....
Depuis, j'ai quelques problèmes, si quelqu'un peut m'aider, ou répondre à mes questions, je lui en serais très reconnaissant.

Comment mettre le mode vibreur ? Avant, en haut, dans la barre de notification, j'avais une icône vibreur, et les appels et les SMS faisaient vibrer mon téléphone. Maintenant, j'ai une note de musique, et c'est la sonnerie que j'ai définie qui se déclenche...

Comment mettre un mot de passe à taper à chaque fois que l' écran s'éteint ? Avant, quand l'écran s'éteingnait, se mettait en veille (attention, pas quand j'éteins le téléphone), il y avait un mot de passe de 4 chiffres à taper. Je n'arrive plus à remettre cette fontion.... J'en suis réduit à mettre le verrouillage de l'écran et du clavier (facile à déverrouiller...).

Peut-on transférer un SMS ? Quand je reçois un SMS (une chaîne, par exemple), je ne peux pas le transférer à quelqu'un d'autre. Est-ce normal ?



Merci d'avoir lu,
Si vous pouvez m'apporter un petite aide, s'il vous plaît,
A bientôt.

1 réponse

Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 3
14 oct. 2014 à 19:25
Je n'ai que quelques questions :

Comment met-on le mode vibreur ?
Comment mettre un mot de passe qui verrouille l'écran et le clavier ?
Peut-on transférer un SMS ?

Mon téléphone est presque pareil que les PROA54BPR, les PR0AZ, ...
0