Besoin d'aide avec ma AMD Radeon HD 7470M

Fermé
Darrich Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 18:55
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 14 oct. 2014 à 13:02
Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord, je suis une quiche en informatique, je m'y connais pas du tout donc j'aimerai des réponses assez simples

Donc mon problème, comme dit dans le titre, je dispose d'une cg AMD Radeon HD 7470M. Hier, j'ai installé le jeu NBA 2k15, mais il ramait à mort même lorsque je baissais les graphismes. J'ai regardé sur internet, j'ai lu que je devais télécharger les derniers drivers. Je me suis exécuté, j'ai téléchargé le premier sur ce lien : http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%207%20-%2064

Après installation, je ne peux plus lancé mon jeu nba 2k15, il me dit que mon DirectX n'est pas compatible alors que j'ai la version 11 comme demandé.
Chose qui m'inquiète plus encore, j'ai voulu jouer à LoL, avant ce téléchargement ça marchait bien désormais je ne peux plus jouer, un message d'erreur apparait


Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 14/10/2014 à 13:03
Bonjour, si cela peut t'intéresser voici quelques infos sur cette modeste puce HD7470M notamment sont comportement avec quelques jeux connus. Tu remarqueras qu'elle est plutôt faible : https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-7470M.67752.0.html

Ensuite concernant ton problème, je sais que c'est surprenant mais si on possède un PC portable il est fortement déconseillé de télécharger les pilotes graphiques AMD depuis le site officiel. Il vaut mieux les télécharger depuis le site du fabricant du PC lui-même muni de la référence exacte de son matériel. Tu vas me dire que ces pilotes sont rarement mis à jour mais c'est hélas l'un des nombreux inconvénients du PC portable.
0