Pub envahissante HELP !!!!!

Résolu/Fermé
diddou86 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 12 oct. 2014 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 10:46
bonjour j'suis envahi par des pubs sur toute les pages c'est de la folie j'ai pourtant spybot et CDWcleaner nettoyage complet mais rien y fait ( là j'suis un tout ptit peu enervé LOL )
merci pour votre aide
excellente soirée
diddou86
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 18:04
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+

1
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
12 oct. 2014 à 18:08
Toujours les mêmes qui coupent la route devant nous ! Pfff...
0
diddou86 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022
12 oct. 2014 à 18:30
merci pour vos réponses mais j'ais déjà fait un scan avec Adwccleaner et spybot mais rien de changé toujours autant de pub
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 18:33
Et si tu commençais par faire ce que l'on te demande !!

on verra pour le suite à suivre

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci guillaume 5188 mais jsuis désolé j'ai bien effectué ce que tu préconises j'ai bien scané et recommencé avec ADWcleaner (d 'xpode) , et dans le rapport rien de particulier a signaler , dit moi stp comment poster le rapport car je n'ais pas trouvé sur le résulta de l'analyse. merci pour ta gentillesse et ta patience
Cdlt
0
diddou86 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022
13 oct. 2014 à 10:43
Bonjour merci pour vos réponses , je pense avoir trouvé la solution a mon problème .
Malgré l'intervention de ADWcleaner sans résulta , j'ais désinstallé le moteur de recherche Google et installer mozilla Firefox en attendant je ne suis plus ennuyé avec l'envahissement des pages de pub a répétition et ce moteur de recherche est aussi satisfaisant que Google . vous souhaitant une excellente semaine
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 10:46
Bonjour

Tu peux mettre ce sujet en résolu

merci
0