Mots surlignés via des pubs

Fermé
janette - 11 oct. 2014 à 20:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2014 à 21:00
Bonjour,
j"ai depuis hier des mots (principalement sur des forums) soulignés quand je pose ma souris dessus je suis dirigée sur des pubs, sur les forums il se passe aussi des trucs bizarres la presentation est plus la meme, par exemple, j'ai lu plusieurs acticles la dessus sur votre forum mais comme il faut vous poster des rapports d'erreurs, je pense que chaque cas est bien spécifique, je préfère vous poser la question
j'ai deja fait une analyse complete avec skasperky j'ai rien trouvé
merci de votre aide



1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 oct. 2014 à 21:00
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.


0