Le VPN hide my ass me preleve tout les mois...

Fermé
heidy2238 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 23:12
heidy2238 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 11:05
Bonjour... j'ai vraiment besoin d'aide.. il y a un mois j'ai tentée ce logiciel(Hide My Ass) j'ai donc payer en carte bancaire pour tester 1 mois 1 seul mois.. mais je viens de me rendre compte qu'il me prélève tous les mois !!! et je peux rien faire.. ils ne répondent pas aux mails et je ne comprends rien au site.. svp aidez moi a supprimer les commandes automatiques.. j'ai déjà pas de sous mais alors la je suis dans la .... j'espère que quelqu'un a la réponse.. merci et bonne soirée..
A voir également:

2 réponses

megamar Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 4
10 oct. 2014 à 10:52
Tu as dû souscrire à un abonnement d'un an et tu ne l'as pas annulé avant les 30 jours de test.
Il faut peut être demander à ta banque d'annuler la carte et te créer une nouvelle.
0
heidy2238 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 11:05
Bonjour.. merci de ta réponse.. mais non j'ai bien pris un abonnement de 1 mois mais tout les mois il me le renouvelle, ils m'ont donner un lien pour que j'annule le renouvellement mais c'est une arnaque faut attendre 1 jour avant la fin du prochain et si c'est pour attendre qu'ils me prélèvent de nouveau, il vaut mieux, comme tu dis que je fasse une nouvelle carte .Mais franchement devoir faire tous ca pour un simple test de logiciel c'est vraiment n importe quoi. Je suis désolée mais si on choisit un mois c'est pas pour payer tout les mois surtout qu'on paye 3 fois moins chère si on prends 6 mois ou un ans. bref je vais changer ma carte merci pour ta réponse et les futurs utilisateur de ce VPN faite attention.. en plus ils disent qu'il vont vous remboursez mais c'est de la connerie. sur ce, a +
0