Posez votre question Signaler

Skype qui ne s'ouvre plus

onlytime 455Messages postés dimanche 25 mars 2007Date d'inscription 7 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 10:08
bonjour tout le monde,voila depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ce skype mais rien il ne fait que bloqué mon pc,j'ai desinstalé,reinstalé avec un autre que j'ai téléchargé et rien,il ne veut pas s'ouvrir avez vous une idée merci!
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Si tu n'as pas de virus, fais une restauration du système. En même temps, recherches également des spywares éventuels.
Barry 75
onlytime 455Messages postés dimanche 25 mars 2007Date d'inscription 7 août 2010Dernière intervention - 7 juin 2007 à 16:06
bonjour en principe j'ai pas de virus et comment je peux faire la restauration du systéme
Répondre
Barry 75- 7 juin 2007 à 16:30
Voici comment faire une restauration du système, qui est absolument sans "danger" pour les paramètres et autres...

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Répondre
audreyrebelle- 2 août 2010 à 12:15
bonjour depuis hier tous mes logiciels que j'ai télécharger ne s'ouvre plus exemple skype,msn,avast ,limewire,emule que faire il y a un message qui s'affiche quand je veu les ouvrir le message c'est : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Répondre
OverDose- 28 déc. 2011 à 10:08
audreyrebelle, bonjour enfaite tu as ouvert un fichier .exe avec Windows Media et tu la mis par défaut qui fait que maintenant tout tes fichiers .exe s'ouvriront avec Windows Media ! je te conseil une restauration du système et ton problème sera partit :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je tourne sous windows XP j'ai longuement utilise skype, malgré sa mon ordi c'est planter et j'ai du réinstaller windows, depuis tous marche internet le son le graphisme mais malheureusement, j'ai télécharger skype et quand j'essaye de l'ouvrir j'entends un bruit comme si il y avait une erreur windows sauf que rien ne s affiche et skype ne s'ouvre pas, j'ai tous essayer nettoyage, désinstaller réinstaller, restauration systeme, mais rien ne fonctionne s'il vous plait aidez moi .
Cypri- 19 juin 2011 à 18:05
Je crois que c'est Avast qui efface les fichiers importants ainsi que les executeurs c'est n'imp là pffff
Répondre
Fr!z!_+- 21 juin 2011 à 17:51
Pourtant j'ai pas Avast :/
Mais c'est assez récent ce problème pour que du jour au lendemain on puisse plus y aller :/
Répondre
Cypri- 22 juil. 2011 à 02:08
pareil , c'est nul , j'ai rien , ni erreur et pas de fentre qui s ouvre , il ne me semble pas que ce soit un probleme de virus ou spywar c'est pas ca
Répondre
Fr!z!_+- 10 août 2011 à 14:56
Peut être faut il changer de PC :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  skype qui ne s'ouvre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.