Skype qui ne s'ouvre plus

Fermé
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 juin 2007 à 15:53
 OverDose - 28 déc. 2011 à 10:08
bonjour tout le monde,voila depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ce skype mais rien il ne fait que bloqué mon pc,j'ai desinstalé,reinstalé avec un autre que j'ai téléchargé et rien,il ne veut pas s'ouvrir avez vous une idée merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu n'as pas de virus, fais une restauration du système. En même temps, recherches également des spywares éventuels.
Barry 75
7
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
7 juin 2007 à 16:06
bonjour en principe j'ai pas de virus et comment je peux faire la restauration du systéme
0
Barry 75 > onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 juin 2007 à 16:30
Voici comment faire une restauration du système, qui est absolument sans "danger" pour les paramètres et autres...

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
0
Barry 75 > Barry 75
7 juin 2007 à 16:35
Voici un lien pour t'aider.

https://www.cjoint.com/?ghqIngCPDu
0
audreyrebelle
2 août 2010 à 12:15
bonjour depuis hier tous mes logiciels que j'ai télécharger ne s'ouvre plus exemple skype,msn,avast ,limewire,emule que faire il y a un message qui s'affiche quand je veu les ouvrir le message c'est : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
0
audreyrebelle, bonjour enfaite tu as ouvert un fichier .exe avec Windows Media et tu la mis par défaut qui fait que maintenant tout tes fichiers .exe s'ouvriront avec Windows Media ! je te conseil une restauration du système et ton problème sera partit :)
0