Controle activex

Fermé
ggden Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 7 juin 2007 à 12:34
ggden Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 10:06
bonjour! je souhaitai effectuer ma déclaration d'impot sur internet , j'ai suivi toutes les démarches demandées (certificat telechargement du logiciel java) et lorsque je suis arrivée a la procédure de signature electroniqueune erreur est apparue avec le message suivant "pour protéger votre sécurité internet explorer a interrompul'installation par ce site d'un controle activex sur votre ordinateur" j'ai cliqué sur le message et il me répond "windows a bloquer ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'éditeur" que dois je faire? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2007 à 15:42
bonjour

c'est un site d'état tu as peux de chance d'avoir des problème , donc tu peux très bien accepter le controle active x.


a+
0
ggden Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 10:06
merci pour votre réponse je vais essayer bonne journée
0