Rechercher : dans
Par :

Clé de registre trouvé par Spybot S&D

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 12:58:01 bonhulysse, le 7 jun 2007 à 12:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous qui nous donnez régulièrement un coup de main,

J'ai installé Spybot Search and Destroy.
Lorsque j'ai lancé l'analyse, il m'a trouvé ce qui suit :

-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\Security Center\AntiVirus0verride !=dword:0

Bien que je pense ne pas devoir y toucher, c'est tout de même le registre, je demande votre avis.
Merci

Patrick

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Clé de registre trouvé par Spybot S&D » dans :
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

dubcek, le 7 jun 2007 à 12:44:31
Répondre à dubcek

2

bonhulysse, le 7 jun 2007 à 12:58:01

Bonjour Dubcek,

Tu réponds complètement à ma question, et je t'en remercie beaucoup.

Patrick

Répondre à bonhulysse
Collection CommentÇaMarche.net