Logiciel Impression sur tablette (et non pas depuis)

Fermé
bibou - 3 oct. 2014 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 11:18
Bonjour à tous,
je travail actuellement sur Windows (seven pro) et j'utilise une tablette sous android comme "bloc note".

J'aimerai trouver un logiciel permettant d'imprimer un document, sur ma tablette (et non pas à partir de).
Je m'explique: je recherche une logiciel sur pc qui simule une imprimante, et lorsque j'imprime quelque chose sur cette imprimante, le fichier s'affiche automatiquement sur ma tablette! ma tablette remplaçant ainsi le papier!!!

j'ai effectuer beaucoup de recherches sur internet, mais en vain. les résultats que je trouve me dirigent systématiquement sur des logiciels android permettant d'imprimer un fichier depuis ma tablette.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
3 oct. 2014 à 11:00
Hello,

Je n'ai pas trop compris ce que tu cherches à faire... Imprimer un pdf et l'afficher sur ta tablette?
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 11:18
salut


idem que bruno que veux faire? tu parles d'impression or une impression n'a rien a voir avec un affichage....si ce n'est comme te dis bruno afficher sous format pdf...
0