Déplacer et moderniser son site

Fermé
aqw - 1 oct. 2014 à 18:13
 aqw - 1 oct. 2014 à 23:08
Bonjour,

Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site.
J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau site et supprimer l'ancien était autorisé ?

500 mo est suffisant pour installer un CMS, créer de longs articles journaliers (news) et faire un petit forum ?
Olympe est bien réputé en tant qu'hébergeur ?
Avec le CMS Joomla!, j'aurais autant d'outils que dans le site wix (comme par exemples les applications pour faire un forum,...) ?
Avec Olympe + Joomla! j'aurais droit au html5 ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 1/10/2014 à 20:09
Bonsoir,

Tu as parfaitement le droit de copier/coller le contenu de ton ancien site sur ton nouveau site.

500Mo sont suffisants pour créer un site avec un CMS, car les textes sont stockés dans une base de données.

En revanche, si tu as de nombreuses photos, ça risque d'être rapidement juste.

Pour les vidéos, il faut utiliser un site de partage comme YouTube, par exemple.

La réputation de Olympe.in ne semble pas mauvaise, je n'ai pas lu de critique à son sujet.

Joomla propose de très nombreuses extensions, il y a bien entendu la possibilité d'installer un forum.

Certains thèmes de Joomla sont en HTML5.
0
Ok, merci pour ta réponse bien complète et toutes les précisions que tu m'as donné hier sur l'autre sujet ! :)
J'y voit un peu plus clair.
Je pense donc commencer avec Olympe + Joomla !
Encore merci !
0