J'ai accès à mon compte hotmail mais je n'ai plus le mot de pass

Fermé
caro - 30 sept. 2014 à 15:02
 jean42400 - 2 oct. 2014 à 13:54
Bonjour à tous,
Mon problème est que j'ai oublié mon mot de passe hotmail, mais j'ai quand même accès à ma boîte mail sur mon portable (samsung galaxy s2 appli email). J'ai essayé de redéfinir mon mot de passe sur hotmail.fr mais en vain car je n'ai plus l'adresse de secours et je n'ai pas enregistré de numéro de téléphone. Et quand je remplis le formulaire il me dit qu'il n'y a pas assez d'information. J'aimerais savoir comment (et si c'est possible) je peux recevoir un code ou un lien sur ma boîte mail pour redéfinir mon mot de passe, ou si le mot de passe peut être enregistré quelque part dans le téléphone.
Aidez moi svp car j'aimerai pouvoir me connecter sur mon pc et ma tablette, et c'est au cas où mon téléphone planterait ou si je venais à le perdre. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 30/09/2014 à 18:05
bonjour j ai debloquer quelqu un hier Vous avez un systeme qui demande un mumeros de telephonne mettre un mumeros de portable ca marche pas avec un fixe il envoie un code par telephonne....Apres il vous demander si c est bien vous .. il vont dire qu il faut attendre 1 mois ...... la personne les connaissait ca ete debloquer de mon ordinateur presque de suite
0
Oui mais je n'ai pas enregistré de numéro de portable et je n'arrive pas à recevoir ce code par sms
0
jean42400 > caro
2 oct. 2014 à 13:54
Bonjour mettez un numéro pas enregistré d ailleurs il demande un mumero
0