Pb facebook android

Fermé
margotte - 29 sept. 2014 à 22:13
 Walter - 1 oct. 2014 à 03:53
Bonjour'

depuis la dernière mise a jour de ma tablette samsung galaxy tab 10, je suis sans cesse "éjectée" de facebook. Si je reste sur le fil d'actualité, ca va mais dès que j'essaie de regarder le mur d'un contact, plus rien. La fenêtre FB se ferme soudainement. Et jusqu'à present je pouvais voir un message d'erreur "la session a expirée". Je ne pense pas qu'il s' agisse d'un virus car la tablette de ma mère a le mm pb. J'ai vidé les caches' desinstallé et réinstallé l'application facebook. Tjs pareil. J'ai cherché dans les parametres de ma tablette. Rien trouvé ni sur internet. Je ne peux pas non plus connecter FB sur certains jeux type scrabble, farm heroes etc... tandis que sur apple/iphone j'y arrive. Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Depuis la dernière mises à jour de l'application Facebook pour Android, ça déconne, j'ai les mêmes symptômes et je ne suis pas le seul.

C'est pareil aussi pour les jeux Facebook, des écrans noirs, ou le jeu se lance à moitié puis plus rien.

Y a plus qu'à attendre une mise à jour de l'application Facebook pour Android :), ils ont apparemment mieux réussi celle pour Iphone ^^.
0