Action crashed

Fermé
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 24 sept. 2014 à 07:07
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 25 sept. 2014 à 17:24
Bonjours a tous

je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet

j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarrage (quand l'interface s'ouvre) le message d'erreurs et le suivant:

Action! a cessé de fonctionner

un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

sauf que windows ne trouve rien ( j'ai posé la question au support d'action au cas ou mais bon sa reste un support , la réponse est généralement plutôt longue) et ne m'indique rien j'ai deja essayer de le désinstallé et réinstallé et je ne trouve pas comment traiter le problème auriez vous des informations a ce sujet?
j'ai aussi mis a jour mes drivers

es que quelqu'un aurait des solution/explications a ce sujet

je vous remercie

cordialement

Tempetflamer

1 réponse

Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
25 sept. 2014 à 17:24
résolu par le support (très vite c'est impressionnant)
0