|
|
|
|
Posté par
Dreck, le mercredi 6 juin 2007 à 10:05:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt comment ta fais pour avoir un thme?merci |
pouvez vous me dire ou trouver le theme arc de triomphe du U600
|
voila j'ai trouvé comment ajouter des thèmes, seulement on ne peu pas le faire avec le samsung SGH-U600 dsl à moins que quelq'un trouve une solution voila le site ou les thèmes son disponibles: http://www.persomobiles.fr/...
PS : faite copier coller dans la barre je sait pa comment on insert les lien dsl! |
|
salut a vous tous utilisateur de samsung u 600 comme moi et bien voila la solution a vos questions qui arrive.
allez sur ce site et vous aurez des themes fond d'ecran jeux et logiciels: http://www.mobileheart.com amusez vous bien
|
|
Répondre à OPOLO |
ecoute je sui sur strasbourg et de que je vais en allemagne j jai limage du chateaux qui se mets automatiquement ... |
bonjour a tous.je vien dacheter le SGH U600 é kom la plupar d gen je né qe le theme de larc de triomphe.g pu en trouver dotre grace a ladresse qune personne a laisser au dessu.par contre je ne sai pa dan qel dossier je doi metre lé theme é ça me di qe le forma né pa reconu.qe doi je fair?
merci.
|
bonjour, je suis très intéressé par le samsung U600, je voudrais savoir si les thèmes trouvés sur ce site ( celui donné précédement ) sont bien, s'ils sont mieux que le thème d'origine. J'aime personaliser mes phones, donc c'est assez important pour moi
Merci d avance |
L'IMAGE SE MODIFIE S'IL N'Y A PLUS DE RESEAU !!!!!!!!!!
Il est annoncé qu'il n'est pas possible de dl des themes differents, dsl. Nardo |
moi j ai un samsung u600 et je suis chez orange. Comme la plu part de ceux dans mon cas, je pensais que je n avais pas le thème de l arc de triomphe, mais en fait en jouant avec hier soir j ai fini par trouvé. Il est bien dessus en fait!!!
procédure à suivre pour obtenir l'arc de triomphe en fond d écran : - menu - paramètres -téléphone - accueil - activation - désactiver puis -menu - paramètres - affichage - fond écran - thème Voila, en fait c'est l option d accueil sur le coté gauche chez orange qui est incompatible avec le fond d écran arc de triomphe, il suffit donc de le désactiver...
|
Pour pouvoir profité de l'autre menu (pas celui orange mais l'autre) il faudrai que quelqu'un fou sur internet ce menu grâce au cable usb qui est offert avec le telephone. |
Une fois les themes chargés, ou les ranger pour qu'ils soient exploitable?
Merci et urgent
|
comment changer les icones car les miennes sont moches blanches et oranges.... burk Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6 |
oui c vrai ce ke vous disiez sur les themes en algerie en just l orloge avec un ciel et des arbres Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Oui en Belgique c'est un château, en Hollande un moulin à vent...
Je trouve les thèmes à télécharger archi-moches, je préfère laisser mon U600 comme ça... |
il fo ke tu flash ton fone cherche sur google tu trouve toute la demarche pour le faire je l'est fait car moi j'avais les menu tout pouri de vodavofone et j'ai remi les menu samsung d'origine c nikel avec l'arc de triophe et tout...
|
y a pas moyen de mettredes themes dans un samsung.
Ce que je vous suggère c est d y mettre des fonds d ecrans animés ex des gif. a part des applications java on peut rien installer d autres par cable. |
bonjour je viens d'acheter un samsung U600 chez orange et je me retrouve avec un menu tout pourri de chez orange or moi je voudrai le menu proposé par samsung comment je peux faire pour l'obtenir.
lerci de me trouver une solution car je suis grave degouté
|
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 23/12 12h50 | Thèmes pour Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 14/03 22h46 | INSTALLATION SAMSUNG SGH-U600 SUR MAC OSX | 4 |
| 10/01 21h59 | Carte sd avec samsung sgh -u600 | 12 |
| 24/07 18h23 | SAMSUNG SGH-U600 Pilote pour XP | 0 |
| 24/07 12h31 | Gros problème appareil photo samsung SGH-U600 | 0 |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-U600 | Catégorie: Téléphone portable | 147.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-J700 | Catégorie: Téléphone portable | 104.91 € Toutpourlamicro.com |