[Slimline + carte graphique] Comment faire?

Fermé
Jehuty63 - 6 juin 2007 à 00:53
 fidesete - 7 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,
Voici ma question,titulaire d'un Hp serie Slimline,j'ai un port Pci expresse de libre où j'aimerais rajouter une carte graphique,le probléme est que la plupart des vendeurs me disent qu'une carte graphique standard ne rentrera pas...
Ont - ils raison?Si oui quel peut etre mon recours?existe t il des cartes graphiques à dimension réduite??Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

La longueur normal est d'une carte pci est de 12 cm,or,les vendeurs m'ont dit que ça ne passerait pas sur un slimline,sais-tu s'il existe des cartes pci avec une longueur inferieure ou est-ce vraiment standard?Merci
0
J'ai mesuré la longueur de la languette sur mon PC slimline,elle est plus poetite qu'une carte standard...
Les vendeurs me disent que je pourrais jamais trouver une carte graphique pouvant aller dans mon port pci express libre...Qu'en pensez-vous?
0
ils ont raison; g essaye de mettre une ancienne geforce 6600gt taille standar dans le slimline ca ne rentre pas....
je crois qu'il existe des cartes graphiques a brancher sur usb mais j'en suis pas sur..
0
Donc en gros j'ai un port pci express de libre et un slot de libre mais je ne peux pas rajoutrer de carte graphique...???
Vraiment aucune solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui l'emplacement est plus petit mon ami,alors comment faire??existe-t-il des cartes adaptées??
0
Arnaud Guillemant
8 juil. 2008 à 21:24
J'ai exactement le meme probleme que le tien, j'ai la solution, il te faut une carte dite "low profile" j'ai moi meme un hp pavillon slimline s3017 , ces cartes sont peu nombreuses sur le marché et assez rares a trouver, le modele que je compte acquérir est la point of view geforce 8600 GT low profile, en vente uniquement par internet sur www.ldlc.com, je te conseilles vivement de faire cette acquisition, la carte est tres performante. N'hésite pas à répondre à ce poste, et si tu as des questions, pose les moi, tu peux également me contacter sur mon email, thehappyprussian_arnaud@hotmail.fr. Cordialement, Arnaud
0
fidesete > Arnaud Guillemant
7 oct. 2008 à 13:31
salut; j'ai moi aussi essayer un changement de carte en essayant de mette une "geforce 8600",
sur une tour slimline 3005.fr.
impossible, pas asse de place.
peu tu me donner l'adresse de ton bon plan ,merci a toi.
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
6 juin 2007 à 06:33
bonjour
normalement, une carte graphique standart devrait s'adapter.
-2
cladjules Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
10 juin 2007 à 23:18
et donc en locurence, l'emplacement pour faire sortir les sorties est plus petit aussi.... ?
-2
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 1
17 août 2008 à 23:27
Moi j'en ai trouvé une vraiment puissante (une 9600gt de KFA2: http://www.compusa.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4042991&CatId=1826 ) mais le souci serait cette fois la longueur et l'alimentation (merci de répondre là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7947024 changer gpu alim d un hp slimline 3300 )
-2