[Virtualdubmod] Pb d'édition des fichiers mpg

Fermé
fred2575 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 23:10
 Flo1028 - 11 mai 2008 à 00:33
Bonjour,
J'enregistre des emissions ou films depuis la tnt et le fichier de sortie a l'extension mpg (je pense que le format doit etre du mpeg2).

Je voudrais éditer mon fichier avec virtualdubmod ou virtualdub-mpeg pour couper le surplus avant/apres/pub etc... et eventuellement le compresser en fichier avi.

Mais lorsque je l'ouvre dans virtualdubmod, je n'ai acces qu'a 8/10 de seconde (les 21 premieres images de la video) ??? Je précise que la lecture dans un player ne pose aucun souci.

Les autres extensions de fichiers ne me posent pas de probleme dans virtualdubmod. Seulement l'extension mpg.

Avez-vous une idée?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
mieux vaut tard que jamais non ? Et puis, pensons aux suivants...
A priori, le "meilleur" soft pour ce genre d'opération est malheureusement payant, mais assez efficace et assez peu chère... Oui, je sais, tout est relatif... Cela dit, évaluation = 30 jours (pas de restriction des fonctions) et le paiement sert à financer "le format Mpeg", non Pegasys...

Pegasys TMPGEnc...
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/editer-sauvegarder-fichier-sujet_87487_1.htm

Le mérite ne me revient pas... :-D
0