Jw player

Fermé
JUNI2412 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 sept. 2014 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 12:56
Bonjour à tous ,

Je suis en train de monter mon auto entreprise et je tente de faire mon site pro seule.
Je suis hébergée chez Ikoula et je passe par l'application wordpress.
Voulant mettre des vidéos sur mon site j'ai tenté de télécharger jw player ainsi que wordtube .
Le problème est que Jw player ne marche pas. Dans le tuto que j'ai suivi après l'installation du pluggin et son activation un message s'affiche en haut demandant "pour compléter l'installation de JW player pluggin cliquez ici pour installer le lecteur " moi je n'ai pas ce message et quand je vais dans jw player je ne peux rien faire .
Je ne sais pas si ma demande est très claire , j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de solution . Si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 12:56
Bonjour,


Wordpress dispose de son propre lecteur de vidéo(pas de plugin), je vous explique comment faire :

1 ) Depuis votre tableau de bord WordPress, allez dans Médias > Ajouter et dans la page Envoi d'un nouveau média, cliquez sur Sélectionner des fichiers. Cela va vous permettre de parcourir votre ordinateur pour sélectionner une vidéo que vous souhaitez télécharger, après quoi vous pourrez choisir soit d'ajouter la vidéo aux Articles ou aux Pages depuis le menu sur la partie gauche de l'écran

2 ) Ensuite, allez dans Articles ou Pages, et cliquez sur Ajouter pour créer un nouveau contenu. Dans l'éditeur de Article/Page, vous verrez un icône Ajouter un média, cliquez sur ce bouton et cliquez sur la Bibliothèque de médias sur la page d'Insérer un média. Sélectionnez votre vidéo parmi la liste et cliquez sur Insérer dans l'article. Pour finir, cliquez sur Mettre à jour pour sauvegarder les changements.
1