Telechargement avec utorrent et bittorent

Fermé
Marck - 17 sept. 2014 à 00:27
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 17 sept. 2014 à 21:01
Bonjour,


Bonjour, je voudrais quelqu'un m'aide a propos utorrent. Voila le problème: Quand je suis sur la clé internet digicel (un compagnie de téléphone et d'internet) je ne peux pas télécharger avec utorrent, mais quand c'est un autre compagnie j'arrive télécharger avec utorrent. J'ai des donnes sur la clé internet de la compagnie digicel, je veux télécharger. Vos conseil seront vraiment importants pour moi. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance! C Marck.



A voir également:

1 réponse

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
17 sept. 2014 à 21:01
Bonjour,

Apres un petit tour sur le site de digicel
http://www.digicelcayman.com/en/broadband

j'ai pu traduire (je peux me tromper il faut verifier sur ton contrat) que les antennes digicel reconnaise les different type de reseaux et ainsi il minimise le traffic P2P par rapport a d'autre service if it is P2P file sharing traffic, we may slow it down to support other activities like web browsing and video streaming
0