Espace disponible faible

Résolu/Fermé
paleochora Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 15 sept. 2014 à 09:48
 Fille anonyme - 5 févr. 2017 à 20:19
Bonjour,
Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible -
La mémoire du téléphone commence à être pleine".
Je ne peux évidemment plus faire de mises à jour...
Quelles sont les applications que je pourrais désinstaller ?
J'ai lu que je n'étais pas seule dans ce cas... Je pressens (peut-être) la réponse mais je voudrais confirmation..
Merci de prêter attention à mon problème !




3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
15 sept. 2014 à 13:42
Hello,

Quelles sont les applications que je pourrais désinstaller ?
Je crois que seul toi peut répondre à la question, non? ;) Sont à désinstaller en priorité les applications qui ne te servent pas trop et qui ne sont pas vraiment nécessaire sur mobile...
0
paleochora Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
15 sept. 2014 à 17:00
Ben voui !
Ce portable me vient de ma soeur,: donc je ne suis pas très à l'aise dessus : il y a des icônes que je ne connais pas : exemple "Docs To Go", "Mes fichiers" avec, quand on rentre dedans des tas de dossiers avec des noms bizarres : dont un nommé "système" ... Bref, une logique comparable à windows, c'est-à-dire incompréhensiblement compliquée quand on est macintosh.
Merci pour votre réponse Buno CS. A moi de "plancher".
Cordialement,
Paléochora
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
16 sept. 2014 à 09:55
Un conseil: ne supprimes pas ce que tu ne connais pas.
Si tu as un doute, n'hésites pas à revenir avec les noms des applications qui te posent problème
0
paleochora Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
16 sept. 2014 à 12:25
Bonjour BunoCS,
Je n'ai rien touché pour le moment...
Je prendrai le temps et, ainsi que tu le suggères, j'énumèrerai les applications que je ne connais pas avant de tout éjecter ! Enfin j'essaierai (lol !)
Merci de ton conseil,
A bientôt peut-être,
Bonne journée.
Paléochora

Je viens de m'apercevoir que je vous ai tutoyé, ce qui n'est pas très courtois de ma part. Je vous prie de m'en excuser.
0
urilol35 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 179
7 juin 2015 à 09:30
Malgré le fait que le sujet soit résolu je me permets de vous conseiller l'application de nettoyage numéro 1 du play store clean master
0
L'application que certains d'entre vous installer peut être est : clean master mais personnellement je n'aime pas trop cette application parce qu'elle fait beaucoups de bugs sur le téléphone.
J'ai aussi espace faible sur mon téléphone et je ne sais plus quoi faire merci de m'aider bonne journée.
0