Imprimante epson xp 215

Résolu/Fermé
harley88 - 14 sept. 2014 à 17:27
 Abel - 10 avril 2016 à 09:22
Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de CORA. il m'avait assuré que les cartouches étaient rechargeable or, sur tout le forum que j'ais consulter, le probleme est le même les cartouches ne sont pas rechargeable. à moins de posséder les fameuse cartouches (dite rechargeable) j'ais également acheter de l'encre pour la recharge qui ne me sert à rien.
svp aider moi à trouver ce fameux fournisseur honnête, merci



1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 14/09/2014 à 18:00
Bonjour ;

Si tu souhaites conserver cette imprimante plus longtemps que prévu , je te suggère d'acheter des cartouches de marque Epson et non des rechargeables ou compatibles car cette imprimante ne fonctionnera pas très longtemps
Le vendeur que tu as rencontré t'a certainement vendu une imprimante déjà équipée de cartouche d'origine Epson et pour assurer sa vente , il t'a dit qu'elles étaient rechargeables mais c'est faux >> Il faut donc acheter des cartouches de marque Epson plutôt que des génériques ou autres (plus chère mais pas de problème pour l'imprimante)
Ceci est valable pour la plupart des imprimantes pour assurer leur bon fonctionnement et longévité

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bonjour moi je met que des compatible et ça marche très bien.
0