Plus de système d'exploitation asus

Fermé
mat14k20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 20:17
mat14k20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 20:27
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur asus X550C acheté il y'a une petite semaine :
J'ai voulus tester Ubuntu, je l'ai donc installer en formatant l'integralité du DD sans le faire exprès (jusque la pas de problème majeur).. Le problème se pose lorsque j'ai voulus rebooter Windows 8.1 sur ma machine. En lançant l'installation un message d'erreur s'affiche :" La clé du produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l'installation" alors que l'instalateur ne m'a demandé aucune clé de produit.. Bref je telecharge un autre iso de windows 8.1 et la il me demande un cle. Ayant fait configuré mon ordinateur par l'informaticien, je ne possède pas cette clé mais avait lu quelque chose quelque minutes avant comme quoi la clé été integrée dans le BIOS. Je me rend donc dans les paramètres avancés de l'instalateur et la je tombe sur des messages d'erreur pour chaque fonction du type "disque dur verouillé". Je formate donc mon DD une fois de plus espérant un changement mais rien n'y fait. J'ai egalement essayé de booter windows 7 e tombe sur ce message :"invalid signature detected check secure boot policy in setup". Que puis-je faire pour rebooter windows 8 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
13 sept. 2014 à 20:20
Bonjour,

Ben si, il y a un problème majeur...
Tu formates tout, tu ne peux donc pas récupérer Windows...
Et bien sûr, aucune sauvegarde...
Fallait y penser avant...
0
mat14k20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 20:27
Le premier formatage complet été une mauvaise manipulation lié au disfonctionnement du trackpad sous linux...
Je suppose que trouver une sauvegarde sur internet et évidement inenvisageable ?
0