MSN - Supprimer historique des conversations

Résolu/Fermé
Gata - 5 juin 2007 à 14:06
 Lolo - 16 mars 2011 à 15:42
j'ai windows lives messenger plus et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour supprimer définitivement les historiques des conversations car j'ai désactivé l'historique dans le menu outil mais sa apparait tjs.
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa de sa part.
merci.
A voir également:

22 réponses

pour etre débarassé de cette option d'historique des conversation par defaut sur messenger plus, c'est de cliquer sur"Plus!"( a droite de l'aide(?)) puis d'aller dans le menu "assistant de configuration..."
faire suivant ,puis decocher "archivage des conversations"
et voilou,rien de plus simple,plus besoin d'aller dans "mes document" et de supprimer,cela se fera automatiquement comme la procedure d'historique qui existe en paralele sur window live messenger.
pratique!
35
merci tu viens de me sauver
tes le boss
0
comen sa sur plus a droite de laide ?
0
ah ui !!! c bon g compri merciii !!!
0
mais je ne peut toujours pas le supprimer dans mes historiques
0
lekal > sara
3 nov. 2009 à 17:19
bnj ,comment faire pour suprimer l'historique des conversation mercie.
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
5 juin 2007 à 14:33
pour supprimer l'hisotrique des conversations:

C:/Documents and settings/........./mes documents/fichiers partagés/historique/...

tu supprime ce qu'il y a à l'interrieur.
11
bonjour ba moi jais fais comme vous lavai di mai le problème c ke sa me marque impossible de supprimé ( adresse avec ki jai parlé) cette ressource et utiliser par une autre personne ou un autre programme

et : fermer les programme susceptible d'utiliser le fichier et essayez a nouveau

alor si vous prouvai maidé sa serai vraiment cool de votre part vous remercie bc en tout k
0
pat > nfkgirl
4 oct. 2008 à 17:28
oui a moi sa me fait la meme chose
0
me > nfkgirl
22 nov. 2009 à 14:32
oui a moi aussi
0
dsl mais la javoue que je n'aie rien compris car fichiers partagés je ne sais pa du tout ou sa se trouve :s donc plus d'imformations me serait utile mercii d'avance :)
0
hahahahaha très drole sa renvoie sur le forum alors rembale
0
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
10 sept. 2008 à 23:27
ou sinon aussi..., plus!/preferences/conversation/historique
voilou,tout est dit!
5
Ca marche pas
0
Jaadex.skybloGue.com
1 juil. 2008 à 08:22
pour ceux ki ont windows live messenger & plus alors ces simple allez dans deocuments cliqez sur historique de conversation . faites clique droit sur l'historique en particulier que vous voulez deleter ( suprimmer ) cliquer sur supprimer et apres aller a la corbeille et suprimer ceci de la corbeille et le tour sera jouer . fini le jour ou les parents se croit plus fin que nous a lire noc convés
3
bonjour, j'ai bien lu votre réponse mais comment on accède ç documents pour demarrer merci de me repondre c'est très urgent je pars pour 1 mois et je preete mon ordi
bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui
Olivier a raison ! à ce rythme dans quelques années le français aura disparu, tout ceci à cause d'une bande de branleur qui ne fait pas d'effort qui croit que la vie c'est du tout cuit et donc qui préconise de tout nivelé par le bas. Au regard de ce que nous offre les programmes audio visuel je comprends mieux cet état d'esprit.
Pour ceux qui n'ont rien compris allez vous acheter un bouquin de français et sa grammaire (pas celle qui fait des confitures).
3
Bonjour,

Si je n'ai jamais paramatré msn pour conserver ces fameux historiques, est ce qu'elles sont sur mon ordi tout de même quelque part ?

Help !

Merci Mélanie.
2
JAI TROUVER TU CLIK SUR PLUS PUI LE DERNIER PREFERENCE ET TOUT LA ET PUIS TU VA DS CONVERS ET TU DECOCH
2
ça fait longtemps que vous en parlez mais merci j'ai trouver. Il fallait décocher l'option dans windows live messenger et dans windows live messenger plus. Moi je faisais que dans le 1er ^^
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 juin 2007 à 14:32
Bonjour
Merci de bien vouloir respecter le fonctionnement du forum :
On intervient pas dans une discussion en cours pour poser une question qui n'a rien à voir !

C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponses...
1
merci enfin quelkun ki reagi bref revenons a la kestion demander
0
Bonjour à tous
J'interviens au niveau de la forme. S'il vous plait écrivez en français et non en phonétique comme des enfants de maternelle ou des personnes analphabètes. Non seulement, c'est indéchiffrable, c'est désagréable mais c'est aussi se moquer de la langue française. Vous méritez mieux !
1
olivier mais kel relou!!!!!
0
pour effacer l historique de mes conversationsavec claude
1
merci pr l' astuce ds historiques! bisx
0
................................................................
14 juil. 2008 à 14:16
c cool j'ai pu tou supprimer mais attention si vous les supprimés juste une fois il seront dans la corbeille alors supprimés les aussi quand ils sont dans la corbeille et le tour est joué
0
gandjaaaaaaaaaa
4 juil. 2009 à 22:37
bill24 t un boss sa a marcher merci mintenan ma mere va areter de m'espioner
0
je veus savoire comment suprimé l'historique de mon msn
0
je n'arive pas a trouvé pour effacé mes conversation sur msn merci
0
kamilina@live.fr
4 mars 2010 à 09:44
comment supprimé mes conversations sur yahoo merci
0
Billgates95 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 24
5 mai 2010 à 11:02
dans le repertoire ou est enregistrer windos live sur ton ordi tu dois avoir un dossier contact l'historique est dedans normalement
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 13:10
J'ai créé un logiciel qui détecte et supprime les conversations d'msn.
http://www.trokus.fr/files/get/OQlPzxrRXY/del-convers-2.1.exe
Aucun virus.

Vous me direz s'il vous plait ou pas.
0
C'est simple il suffit d'aller dans tes historiques et de faire : 'effacer historique'
Ou sinon c'est tout simplement que tu as oublié de désactiver 'afficher ma conversation à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre' ^^
Voili voilouu, bon courage ! ;D
0
ladeboite Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 14:24
mon imprimant est bloquée cment faire pour a debloquée ellee
-2
n'importe koi nous somme sur un autre sujet pas sur un sujet d'imprimante
0