|
|
|
|
Posté par
Gata, le mardi 5 juin 2007 à 14:06:29mon imprimant est bloquée cment faire pour a debloquée ellee |
|
Bonjour
Merci de bien vouloir respecter le fonctionnement du forum : On intervient pas dans une discussion en cours pour poser une question qui n'a rien à voir ! C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponses... |
|
pour supprimer l'hisotrique des conversations:
C:/Documents and settings/........./mes documents/fichiers partagés/historique/... tu supprime ce qu'il y a à l'interrieur. |
Bonjour,
Si je n'ai jamais paramatré msn pour conserver ces fameux historiques, est ce qu'elles sont sur mon ordi tout de même quelque part ? Help ! Merci Mélanie. |
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide concernant ma question et mes historiques de conversation.... HELP HELP HELP !!! Merci beaucoup Mélanie.
|
merci pr l' astuce ds historiques! bisx |
pour ceux ki ont windows live messenger & plus alors ces simple allez dans deocuments cliqez sur historique de conversation . faites clique droit sur l'historique en particulier que vous voulez deleter ( suprimmer ) cliquer sur supprimer et apres aller a la corbeille et suprimer ceci de la corbeille et le tour sera jouer . fini le jour ou les parents se croit plus fin que nous a lire noc convés |
![]() ................................................................, le lundi 14 juillet 2008 à 14:16:19c cool j'ai pu tou supprimer mais attention si vous les supprimés juste une fois il seront dans la corbeille alors supprimés les aussi quand ils sont dans la corbeille et le tour est joué |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 26/02 20h16 | Supprimer historique (conversations) sur msn | 5 |
| 27/02 22h18 | Historique conversation msn ds ma boite hotma | 7 |
| 15/11 20h18 | Historiques conversation msn | 3 |
| 27/04 11h39 | (MSN) Conversations MSN Supprimees | 15 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConvertEuro - Un convertisseur euro simple d'utilisation. Il convertit les euros dans toutes les anciennes monnaies de l'Union... | Catégorie: Convertisseur monétaire Licence: Open Source |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |