Rechercher : dans
Par :

MSN - Supprimer historique des conversations

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:32:46 Gata, le 5 jun 2007 à 14:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai windows lives messenger plus et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour supprimer définitivement les historiques des conversations car j'ai désactivé l'historique dans le menu outil mais sa apparait tjs.
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa de sa part.
merci.

Meilleures réponses pour « MSN Supprimer historique des conversations » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

ladeboite, le 5 jun 2007 à 14:24:45

Mon imprimant est bloquée cment faire pour a debloquée ellee

Répondre à ladeboite

17

pat, le 4 oct 2008 à 17:20:34
  • +1

N'importe koi nous somme sur un autre sujet pas sur un sujet d'imprimante

Répondre à pat

2

toptitbal, le 5 jun 2007 à 14:32:42
  • +3

Bonjour
Merci de bien vouloir respecter le fonctionnement du forum :
On intervient pas dans une discussion en cours pour poser une question qui n'a rien à voir !

C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponses...

Répondre à toptitbal

18

pat, le 4 oct 2008 à 17:21:33
  • +1

Merci enfin quelkun ki reagi bref revenons a la kestion demander

Répondre à pat

3

sabrovich, le 5 jun 2007 à 14:33:52
  • +11

Pour supprimer l'hisotrique des conversations:

C:/Documents and settings/........./mes documents/fichiers partagés/historique/...

tu supprime ce qu'il y a à l'interrieur.

Répondre à sabrovich

12

nfkgirl, le 8 sep 2008 à 13:36:56

Bonjour ba moi jais fais comme vous lavai di mai le problème c ke sa me marque impossible de supprimé ( adresse avec ki jai parlé) cette ressource et utiliser par une autre personne ou un autre programme

et : fermer les programme susceptible d'utiliser le fichier et essayez a nouveau

alor si vous prouvai maidé sa serai vraiment cool de votre part vous remercie bc en tout k

Répondre à nfkgirl

20

pat, le 4 oct 2008 à 17:28:50

Oui a moi sa me fait la meme chose

Répondre à pat

31

me, le 22 nov 2009 à 14:32:46

Oui a moi aussi

Répondre à me

19

pat, le 4 oct 2008 à 17:27:39

Dsl mais la javoue que je n'aie rien compris car fichiers partagés je ne sais pa du tout ou sa se trouve :s donc plus d'imformations me serait utile mercii d'avance :)

Répondre à pat

4

Mélanie, le 13 jun 2007 à 16:09:07
  • +2

Bonjour,

Si je n'ai jamais paramatré msn pour conserver ces fameux historiques, est ce qu'elles sont sur mon ordi tout de même quelque part ?

Help !

Merci Mélanie.

Répondre à Mélanie

5

Mélanie, le 14 jun 2007 à 12:07:14

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide concernant ma question et mes historiques de conversation....

HELP HELP HELP !!!

Merci beaucoup

Mélanie.

Répondre à Mélanie

6

déb, le 26 jun 2007 à 19:52:19
  • +4

Moi j'ai msn plus live mais je te dis kan même komen j'ai fais!Alors moi j'ai un petit icône en-dessous de la barre ou l'on peut mettre un message et je suis allé sur l'icône msn live plus et je suis allé sur "préférence" pi aprés sur conversation et enfin historique après c'est facile!Aprés je sais pa si sa marche sur les autres version msn mais bon essaye de trouver "préférence à kelk part!Bonne chance

Répondre à déb

7

^^Marie^^, le 27 jui 2007 à 10:06:34

Cherche dans l'explorateur si tu n'as pas une copie de tes conversations ;))
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

10

Jaadex.skybloGue.com, le 1 jui 2008 à 08:23:47

Pour ceux ki ont windows live messenger & plus alors ces simple allez dans deocuments cliqez sur historique de conversation . faites clique droit sur l'historique en particulier que vous voulez deleter ( suprimmer ) cliquer sur supprimer et apres aller a la corbeille et suprimer ceci de la corbeille et le tour sera jouer . fini le jour ou les parents se croit plus fin que nous a lire noc convés

Répondre à Jaadex.skybloGue.com

21

pat, le 4 oct 2008 à 17:31:28

C ce que j'essaye de faire depuis avant mais sa m'indique que je ne peut pa le suuprimer a chaque fois un message vien et me di impossible de supprimer.... avec une croix rouge

Répondre à pat

8

caro76, le 15 mar 2008 à 12:26:20

Merci pr l' astuce ds historiques! bisx

Répondre à caro76

9

Jaadex.skybloGue.com, le 1 jui 2008 à 08:22:19

Pour ceux ki ont windows live messenger & plus alors ces simple allez dans deocuments cliqez sur historique de conversation . faites clique droit sur l'historique en particulier que vous voulez deleter ( suprimmer ) cliquer sur supprimer et apres aller a la corbeille et suprimer ceci de la corbeille et le tour sera jouer . fini le jour ou les parents se croit plus fin que nous a lire noc convés

Répondre à Jaadex.skybloGue.com

11

................................................................, le 14 jui 2008 à 14:16:19

C cool j'ai pu tou supprimer mais attention si vous les supprimés juste une fois il seront dans la corbeille alors supprimés les aussi quand ils sont dans la corbeille et le tour est joué

Répondre à ................................................................

13

bill24, le 10 sep 2008 à 23:08:44
  • +6

Pour etre débarassé de cette option d'historique des conversation par defaut sur messenger plus, c'est de cliquer sur"Plus!"( a droite de l'aide(?)) puis d'aller dans le menu "assistant de configuration..."
faire suivant ,puis decocher "archivage des conversations"
et voilou,rien de plus simple,plus besoin d'aller dans "mes document" et de supprimer,cela se fera automatiquement comme la procedure d'historique qui existe en paralele sur window live messenger.
pratique!

Répondre à bill24

15

sara, le 14 sep 2008 à 16:38:15

Merci tu viens de me sauver
tes le boss

Répondre à sara

30

lekal, le 3 nov 2009 à 17:19:42

Bnj ,comment faire pour suprimer l'historique des conversation mercie.

Répondre à lekal

22

pat, le 4 oct 2008 à 17:34:32
  • +1

Comen sa sur plus a droite de laide ?

Répondre à pat

23

pat, le 4 oct 2008 à 17:37:30

Ah ui !!! c bon g compri merciii !!!

Répondre à pat

24

pat, le 4 oct 2008 à 17:56:33

Mais je ne peut toujours pas le supprimer dans mes historiques

Répondre à pat

14

bill24, le 10 sep 2008 à 23:27:24
  • +2

Ou sinon aussi..., plus!/preferences/conversation/historique
voilou,tout est dit!

Répondre à bill24

16

GALA, le 19 sep 2008 à 08:54:43
  • +1

PLR

Répondre à GALA

25

syndiie, le 31 déc 2008 à 05:01:48
  • +1

JAI TROUVER TU CLIK SUR PLUS PUI LE DERNIER PREFERENCE ET TOUT LA ET PUIS TU VA DS CONVERS ET TU DECOCH

Répondre à syndiie

26

stretch, le 8 mai 2009 à 10:14:02

ça fait longtemps que vous en parlez mais merci j'ai trouver. Il fallait décocher l'option dans windows live messenger et dans windows live messenger plus. Moi je faisais que dans le 1er ^^

Répondre à stretch

27

oliver, le 21 mai 2009 à 12:10:24
  • +1

Bonjour à tous
J'interviens au niveau de la forme. S'il vous plait écrivez en français et non en phonétique comme des enfants de maternelle ou des personnes analphabètes. Non seulement, c'est indéchiffrable, c'est désagréable mais c'est aussi se moquer de la langue française. Vous méritez mieux !

Répondre à oliver

28

gandjaaaaaaaaaa, le 4 jui 2009 à 22:37:41

Bill24 t un boss sa a marcher merci mintenan ma mere va areter de m'espioner

Répondre à gandjaaaaaaaaaa

29

fati, le 26 oct 2009 à 09:41:50

Je veus savoire comment suprimé l'historique de mon msn

Répondre à fati
Collection CommentÇaMarche.net